@ Henridepau : " les telechargements de cette photo ne sont pas dus qu' à une personne uniquement ....". Purée, ça craint !
De tels agissements méritent vraiment sanction, parce que là, c'est franchement grave, c'est jouer non seulement avec l'honneur mais aussi avec la vie des gens.
Parce que cela peut mener jusqu'au suicide qui peut toucher toutes les tranches d'âge...
Mais le staff ne peut-il enlever ces photos trafiquées qui sont ENCORE présentes sur les forums ? ...A moins que leur présence ne soit nécessaire, à titre de preuve, pour porter plainte. :roll:
mayah_12 a écrit : Mais le staff ne peut-il enlever ces photos trafiquées qui sont ENCORE présentes sur les forums ?

C'est vraiment la question que je me pose ,Henri a les épaules solides mais quand même c'est tellement crado que ça demande leurs suppressions et le ban définitif des IP des coupables de plus un forum cadenassé ne devrait plus permettre d en lire les posts C e site a une vieille programmation espérons que ça les fasse réfléchir....
là franchement je suis sur le cul , comment une personne peut faire ça c est ignoble ,mais de tout cœur avec toi
Lacheté , méchanceté , jalousie comment cette personne arrive encore a rentrer sur le site

bises a toi Michel
Oui comme tu dis Mayah, ça craint ! moi qui ne sait rien de rien dans le domaine informatique , faisant confiance très facilement , je ne vais plus oser " surfer "
Quant à ma libido ,pour en revenir au sujet d' Ebbie qui date de 6 ans elle est plutôt dans mes chaussettes ...
Pourtant c'est le printemps et dans les bois le muguet clochette ! oops , c'est vrai que j'en suis plus à l' hiver qu'à l' automne de ma vie . :D
LIBIDO ?

Photography_Reunions_Chris_Porsz_05-1440x1054.jpeg

Ta har ta gueule à la récré !!!

:arrow: :evil: :evil: :evil:

666 + 1
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
OUI ?!

:?: :?: :?:

:arrow: :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
L'a du se gratter les fesses avec les doigts de pied.
Sont même pas propres !! beurkk ! :mrgreen:
Je l'ai reconnue !

C'est une française rapatriée d'Algérie :!: :!: :!:

:D
Si le reste est à l'image des pieds, bonjour la libido !!!!! :(
@Membri

tu l'as connaissais? (reconnue).........................

Bonne journée
Et dire qu'ils y en a qui prennent son pied !!!
patrick44 a écrit : Et dire qu'ils y en a qui prennent son pied !!!

Je ne sais s'ils sont plusieurs, mais pour ma part je fait le plus ample détour. :roll:
Bon, plouf, tant pis. :?
membri131 a écrit : Bon, plouf, tant pis. :?

" C'est une française rapatriée d'Algérie ".
Oui amico, plouf, parce que cette femme " pied noir " n'aura guère de chance avec la majorité des hommes de ce site, notamment JihemD . :wink:
Serais-tu JihemD, comme Tarentino et Almodovar, un authentique fétichiste des pieds ? Les miens apprécient beaucoup les podophiles. :wink: :lol: ( 5/5 ).