Bonjour, lu ce matin dans une revue chez ma toubib....
Pas ce soir chéri(e) j'ai la migraine !!!....

La migraine ne serait plus une excuse pour ne pas faire l'amour, car dans ""certains cas"" le sexe peut soulager les maux de tête démontre une étude allemande... 60% des patients (tes) migraineux (euses) et 37% de ceux souffrant d'algie vasculaire de la face on été soulagés (ées) après un orgasme. (si il y a lieux !!!!)

Selon des chercheurs, la jouissance déclencherait un afflux d'endorphines des neurotransmetteurs ayant un effet proche de celui de la morphine et donc analgésique !!.
Au contraire chez un tiers des patients(tes) le sexe aggraverait la crise migraineuse.......
Et vous mesdames ??( j'écris mesdames car je pense que peut d'hommes on ce discours au lit ...ou autres)

( pour info je n'ai pas arraché la page de cette revue mais photographié avec mon téléphone.)
patrick44 a écrit : Bonjour, lu ce matin dans une revue chez ma toubib....
Pas ce soir chéri(e) j'ai la migraine !!!....

La migraine ne serait plus une excuse pour ne pas faire l'amour, car dans ""certains cas"" le sexe peut soulager les maux de tête démontre une étude allemande... 60% des patients (tes) migraineux (euses) et 37% de ceux souffrant d'algie vasculaire de la face on été soulagés (ées) après un orgasme. (si il y a lieux !!!!)

Selon des chercheurs la jouissance déclencherait un afflux d'endorphines des neurotransmetteurs ayant un effet proche de celui de la morphine et donc analgésique !!.
Au contraire chez un tiers des patients(tes) le sexe aggraverait la crise migraineuse....... Et vous mesdames ?

( pour info je n'ai pas arraché la page de cette revue mais photographié avec mon téléphone.)

Tout à fait Patrick je vais reprendre une aspirine 8)
Antoine tu a oublié la phrase ......Et vous mesdames ??( j'écris mesdames car je pense que peut d'hommes on ce discours au lit ...ou autres)

Avant de créer une paul et mique (lol)
patrick44 a écrit : Antoine tu a oublié la phrase ......Et vous mesdames ??( j'écris mesdames car je pense que peut d'hommes on ce discours au lit ...ou autres)

Avant de créer une paul et mique (lol)

Oui Patrick faut pas de paul et de micke je donnai la réponse à ta question de la par de Paule et Miqueline

Bonne journée à toi
...

@Patrick ...

La migraine ? ... je ne connais pas !
... je ne peux donc répondre à la question ...

Image