L’AUTOMNE C’EST DEJA INSTALLE…..

COMME TOUJOURS, APRES UN ETE TORRIDE…..RIRE.... NOTRE LIBIDO EST EN BAISSE ;-(

COMMENT FAITES VOUS POUR "BOOSTER" VOTRE DESIRE ET VOTRE ENVIE ???

MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ  UN AVIS

Ebbie34
Moi ma libido a commencé un lundi si mes souvenirs sont bons, aux alentours de 19h43, ça devait etre en 1976 , et depuis rien a changé! :)
michel50 a écrit : Moi ma libido a commencé un lundi si mes souvenirs sont bons, aux alentours de 19h43, ça devait etre en 1976 , et depuis rien a changé! :)

Toi alors.........mdr !!!

Ebbie34 
Ebbie34 a écrit :  L’AUTOMNE C’EST DEJA INSTALLE…..

COMME TOUJOURS, APRES UN ETE TORRIDE…..RIRE.... NOTRE LIBIDO EST EN BAISSE ;-(

COMMENT FAITES VOUS POUR "BOOSTER" VOTRE DESIRE ET VOTRE ENVIE ???

MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ  UN AVIS

Ebbie34

En prenant un microscope  pour la voir de plus près t s'assurer qu'elle existe  ;)  

PS :Tu peux écrire plus petit on ne  t'en voudra pas on est tous et toutes équipés de lorgnons, lentilles ou rien si pas nécessaire  
Ebbie34 a écrit :  COMME TOUJOURS, APRES UN ETE TORRIDE…..RIRE.... NOTRE LIBIDO EST EN BAISSE ;-(

Totalement exact, si seulement je me rappelais l'été de quelle année... :mrgreen:
Une réponse sérieuse pour venir au secours d'Ebbie34
Ça s'enflamme pour une poignée de phéromones, ça se brise pour un mot de trop, et ça repart au moindre souffle sur les braises...
Le désir fluctue en fonction du niveau de l'humeur. Il est intimement lié à l'équilibre psychosomatique, notamment du côté de l'affirmation et de l'estime de soi.
donc pas lié aux saisons à mon avis !!!
sylvae30 a écrit : Une réponse sérieuse pour venir au secours d'Ebbie34
Ça s'enflamme pour une poignée de phéromones, ça se brise pour un mot de trop, et ça repart au moindre souffle sur les braises...
Le désir fluctue en fonction du niveau de l'humeur. Il est intimement lié à l'équilibre psychosomatique, notamment du côté de l'affirmation et de l'estime de soi.

m e r c i  8)

Ebbie34 
C'est un peu libidineux , comme sujet .

Nan , nan , li neu tout entier

:mrgreen:
Un vieux monsieur arthrosique, tenant sa canne à la main, rentre chez son médecin en clopinant :
- Docteur, il faut que vous me donniez quelque chose pour rabaisser mes envies sexuelles !
- Allons, allons, monsieur Martin, vous savez bien que la libido, c'est dans la tête que ça se passe...
- Ben justement docteur, c'est ce que je voulais dire : il faudrait que ça se passe un peu plus bas !
Faut s'organiser en effet ^^

w anciens.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
...

Et là, soirée "rideau" ...

Amour&Désir....jpg
...

Birds-Adam&Eve.png
:roll: le lit ?
le bide?
de l'eau??
:roll:

glop glop

utiliser de l'imagination non :twisted:
Bonne soirée
Far
Quelle horreur dans un baldaquin !!! Ca me bloquerait ... je suis un peu claustro .. mais pas exhibitionniste pour la cause ! Et puis toute cette poussière agglomérée sur les rideaux .. pff ! J'aurais l'impression de me momifier. (lol) Chacun ses goûts car, ne dit-on pas, qu'"on fait son lit comme on se couche" ?
sylvae30 a écrit : Une réponse sérieuse pour venir au secours d'Ebbie34

Alors là, c'est l'analyse TOP !
Y'a rien à ajouter...Je suis complètement d'accord !
Bonne fin de journée et bon début de libido à tous :D