merci malouloute tu es un vrai père pour nous :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Merci @Malouloute j'ai modifié, ça devrait fonctionner :D
mije a écrit : merci malouloute tu es un vrai père pour nous :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

Oui.

Je suis le père Iclite. :D
Du moment que ce n'est pas le père pendiculaire ... :D

Malouloute, comment fait-on pour insérer un lien dans un message ?
J'y arrive dans le blog mais pas dans le forum :shock: :?
Bonsoir.

Très facile.

Tu fais un "copier" du lien (tu le mets bleu,quoi !), tu fais un CRTL C, et, là, tu le tiens, le vilain ! :D

Une fois dans ton message, tu clique sur "URL", tu te positionnes bien (ça me donne des idées, mais bon ... :D ) entre les balises, et tu fais un beau CRTL V

Tu prévisualises, et si ça te convient, hop ! (le lien doit apparaitre en bleu).

Ché ti pas bô tout ça ?
:D Merci ! ok il faut se glisser entre les 2, je devrais y arriver :D
Bonsoir Malouloute , j' aimerais acheter une citroen C5 2,2 hdi année mars 2015 63235 kms t'en pense quoi ?? :lol: :lol: :lol:
Eclatderire1 a écrit : :D Merci ! ok il faut se glisser entre les 2, je devrais y arriver :D

Je t'adore !!!!!
Mort de rire !!!

:wink:
@patrick44 c'est pas beau de se moquer :evil:

mais je m'en tamponne le coquillard :lol: :lol:
patrick44 a écrit : Bonsoir Malouloute , j' aimerais acheter une citroen C5 2,2 hdi année mars 2015 63235 kms t'en pense quoi ?? :lol: :lol: :lol:

Il faut toujours coller au sujet.
Donc, il faut impérativement que le N° de série de la courroie de distribution finisse par "on rigole",
Que le ventilateur fonctionne exclusivement au gaz de pet, et que l'on sache quand aller dormir ...

:D
@ eclatderire j' me moque pas j' me renseigne :D il sait tous cet homme ..........merci Malouloute (je crois plutot que c'est le ventilateur qui a éteint les bougies) je sais que tu fait très bien ...l' humour
ce st notre mac gyver a nous maloulouteee
:D

Je transcris les liens en mode "cliquables", ici, uniquement :

-Si j'apprécie la personne qui s'est donné la peine de rechercher un truc, susceptible d'intéresser du monde

-Si ... Je veux ! Na! :lol:
ouaippppppppppppp

ténairve pa sa cerf a ryhein :evil: :evil: