zzchtis6.jpg
BONJOUR LIILE Bonjour les chti s

BRAVO LES CHTI S Vous vouliez garder cela pour vous ?? ce n est pas sympa

Je veux parler de « LILLE 3000 « ELDORADO

LILLE CAPITALE DE LA CULTURE depuis 2004

Eldorado un mythe qui a fait rever et fait encore rever …..

l’événement, des artistes viendront dans la Capitale des Flandres, et des œuvres seront visibles en France pour la première fois. Ce sera aussi l’occasion d’évoquer, par le biais de l’art, des questions de société.

« Aujourd’hui, on se demande où l’on va, et comment on y va

bravo les chtis vous etes vraiment les rois de l animation de la fete de l art

lille capitale de la culture depuis 2004 quelle ville peut se vanter de faire vivre culturellement d avril au 1decembre ..SA VILLE par les temps qui courent pas grand monde

le mexique à l honneur des expos partout la grande parade ...etC QUE DU BONHEUR

encore Merci LES CHTI S vous etes les meilleurs !!! continuez !!

bonne journee ..

Juste un message de remerciement a cette belle region de france qui me manque parfois .... et ses habitants(es) egalement ..

https://www.eldorado-lille3000.com

vu le nombre de passage sur ma fiche je me demandais si le "buzz calomnieux due a un e photo volee sur le site primait sur le blog " bravo les chtis "
j ai une petite idee .. mais il ne faut pas anticiper ...voyons ll
je tiens egalement a remercier le site pour son silence ( inquietant) et leur non intervention encore plus inquietante !!

merci

pourtant ce nest pas la saison des noix? non?
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
LAMBADA
Autant en emporte le vent...non la colère !
Bonjour tristesse...non, colère !
" Je tiens également à remercier le site pour son silence ( inquietant) et leur non intervention encore plus inquietante !! " :roll: :? :(
Y'a de quoi être en colère !!!
1129131-bonjour-colere.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
REMONTADA
@ hdp...perte de temps...tu devrais changer de sujet... :P ...tu comprends maintenant pourquoi je n'ai rien écrit sur les dernières festivités Lilloises... :wink: ..