francoise57 a écrit : mdr, Francou, ......

aigrefin, les hommes ne sont ils interessés que par la couleur?

NON , non , pas du tout !
Il y a des matières qui ont plus d'effets sur notre libido que d'autres : la soie , la dentelle , le satin , la fourrure , le cuir etc ....
Quant aux draps de satin , certes çà glisse , ils sont toujours en tête  en ce qui concerne l'érotisme de nos nuits . Comme le velours, chaleureux , voluptueux , lisse comme la peau .

D'autres préfèreront des matières plus naturelles , plus particulières : faire l'amour dans la paille , dans l'eau , dans l'herbe , dans le sable . Et pourquoi pas sur une couette très profonde .
Tout cela nous donnera des sensations oh combien ...!: 
Draps de satin ..... pas fan :? J'aime bien les draps en lin ou coton tout simplement car c'est plus sain pour y dormir .
Pour la lingerie, la dentelle a ma préférence (le petit peignoir tout en dentelle noire est assez sexy ...), le noir, la couleur ivoire aussi, le rouge mais pas souvent , et certains ensembles multicolores assez seyants quand les vêtements les laissent deviner et entr'apercevoir .....

Et on ne parle pas des bas ???? J'aime assez les dim'up , ils produisent en général un bel effet sur un homme :roll:
Eiram@

Et on ne parle pas des bas ???? J'aime assez les dim'up , ils produisent en général un bel effet sur un homme :roll:

----------- Un souvenir de dingue , un jour, il faut dire que je suis une Dame élégante ..heu quoi ?

Donc , il faisait un froid de canard ,j'enfile mes dim'up après avoir passé sur mes jambes  une crème nacrée et parfumée , ma robe, mon manteau de fourrure et hop ,partie --- je descends de ma voiture ,mon ami m'y attendait , je marche fièrement à son bras dans le centre ville de Saintes (17) et mes bas descendaient..descendaient , je l'ai tiré par l'épaule vite fait en NOUS précipitant dans le premier commerce venu , c'était un resto chinois , super nous avons pris l'apéro et le repas qui suivait.

ça va casser le fil du forum ? pardon à l'éditeur !   
 aigrefin2 , je me prosterne à vos pieds
Lingerie rouge et noire en dentelle  , porte jarretelles et bas couture et talons aiguilles ,fantasmes des hommes
"uranie"a dit

Et on ne parle pas des bas ???? J'aime assez les dim'up , ils produisent en général un bel effet sur un homme :roll:[/i][/b]

[b]----------- Un souvenir de dingue , un jour, il faut dire que je suis une Dame élégante ..heu quoi ?

Donc , il faisait un froid de canard ,j'enfile mes dim'up après avoir passé sur mes jambes  une crème nacrée et parfumée , ma robe, mon manteau de fourrure et hop ,partie --- je descends de ma voiture ,mon ami m'y attendait , je marche fièrement à son bras dans le centre ville de Saintes (17) et mes bas descendaient..descendaient , je l'ai tiré par l'épaule vite fait en NOUS précipitant dans le premier commerce venu , c'était un resto chinois , super nous avons pris l'apéro et le repas qui suivait.

C'est très joli mais l'inconvénient des bas ! j'i eu cette aventure dans l'artère principale de ma ville !plein centre c'est le cas de dire !Bonne soirée à toi , bises
Jeanne a une idée bien précise sur le sujet... Et elle le chante divinement bien.
Cadeau !
https://www.youtube.com/watch?v=BLBfqaWTdu4

Bonne soirée à tous et toutes !
...Sans blague cette fois : à la très "pertinente'" question que se posait Aigrefin (je cite :"lingerie fine : objet érotique?")...Réponse : "vi" :!: :D (bref et efficace :wink: )...

Bonne soirée!
Pas forcément érotique, mais coquine, audacieuse ou simplement amour de soi et de l'autre.
j'imagine que les femmes aiment se sentir désirées et que la jolie lingerie les met exquisement
en valeur. Tout le monde y retrouve son plaisir 
bon, je vais me mettre tout le monde à dos.................................je n'ai pas 150€ à mettre dans un beau soutien gorge, pourtant, j'aimerais!!!!
Françoise:

Opte pour des bas résille, c'est moins cher, et tout aussi efficace ! :D :D :D :D

Porte-toi bien.

Georges.

(pour le porte jarretelle, c'est pas obligé, hein ! :wink: )
mdr, georges! mais j'adore soutien gorge et culotte!
francoise57 a écrit : bon, je vais me mettre tout le monde à dos.................................je n'ai pas 150€ à mettre dans un beau soutien gorge, pourtant, j'aimerais!!!!

Ne mets pas de soutif du tout ... Très cartésienne à quoi ça sert de le mettre pour l'enlever 5mn après  8)

ok Image 
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Edel!!!! avec les chaleurs qu'il a fait, mes soutiens gorges ont valsé!!!!
n'ecoutes ,Edel ,  tu risques de finir comme ça Fanfan :lol: :lol: :lol:

images (74).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.