La plus radicale et définitive c'est la pierre tombale, granit, marbre au choix! un peu lourde à porter mais Paix et Tranquillité assurées :lol:
cercueil dans le sens du vent de la mode .. jp
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je reviens sur la lithotérapie pour évoquer un aspect très spécial. Voici environ 10 ans,médecin moi mème,je m'étais laissé entrainer à la reunion d'un groupe de confrères se disant " naturalistes".
J'en suis sorti effaré ! Entendre un médecin soutenir que l'on peut traiter telle ou telle affection sérieuse ou mème plus par telle ou telle pierre !!! Question:
Si un patient non guéri ou aggravé portait le cas en justice,gare les dégats ! Renversant d'inconscience ou d'aveuglement.
Ceci posé,je n'ai pas de compétences sur l'influence éventuelle des pierres sur l'organisme. Pourquoi pas si preuves !!
@ jp : ce sont des pierres fines ou semi précieuses, ma collection s'est envolée lors d'un cambriolage 

@zeno , j'allégerai  , serais dans une petite boite et sous la pierre tombale , en bonne compagnie 

Bonne  journée 

DL 
Bonjour,
Guérir par les pierres pourquoi pas, mais il faut y croire donc le mental à son importance et il est certainement plus puissant que tous les artefacs que l'on peut utiliser.
J'ai toujours eu une passion pour le saphir bleu, je n'en ai pas encore trouvé de blanc beaucoup plus rare, et il m'arrive d'acquérir des bijoux anciens dans des salles de ventes .
Je me suis ouverte de cette passion au près de la personne qui me soigne à distance pour divers maux ( en fait ces personnes sont un peu à notre époque ce que les sorcières étaient au moyen âge !!! ) et elle m'a dit de laver ces bijoux dans de l'eau salée pour enlever les ondes et tout ce que les pierres ont pu capturer !!!!!
Les pierres agissent donc comme des " aimants " des sortes de " catalyseurs ", elles pourraient donc recevoir nos ondes négatives et les stocker ? j'avoue que toutes ces choses que l'on ne peut expliquer avec toute la rationalité nécessaire me laissent pensive pour ne pas dire dubitative.
Comment expliquer aussi l'interaction d'une personne sur une autre à plus de 1000 kms de distance ?
Tant de questions restent sans réponse, tant que quelque chose ne nous fait pas de mal pourquoi ne pas y croire ? et faire fi de cet adage qui veut que dans le doute nous nous asbtenions.
mimosa13 a écrit : connaissez-vous cette méthode qui consiste à se soigner par les pierres, ou avec les pierres ?
avez-vous expérimenté ?
quels sont les résultats ?

Oui. Dans les pays musulmans ont appelle ce traitement "lapidation".

Les résultats semblent probants, jusque là nul n'en est revenu pour s'en plaindre.
mimosa13 a écrit : connaissez-vous cette méthode qui consiste à se soigner par les pierres, ou avec les pierres ?
avez-vous expérimenté ?
quels sont les résultats ?

Et bien moi je crois dans le pouvoir des pierres qui dégagent chacune des énergies différentes et permettent non pas de guérir mais d'améliorer certains problèmes de santé. Plus elles sont "brutes", meilleur est le résultat.
Bonjour,

Il ne faut pas oublier de nettoyer les pierres,car elles récupérent la négativitè.....les mettre dans une coquille ST Jacques,ou les passer sous l'eau.....

Il faut aussi croire aux pouvoirs des pierres............

Perso j'en ai pas mal et j'aime ça........
lola8529 a écrit : Bonjour,
Il faut aussi croire aux pouvoirs des pierres............
Perso j'en ai pas mal et j'aime ça........

...alors je te conseille çà :
lithoterapie.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
jeanpascal a écrit : je n'ai aucune pierre précieuse

les seules pierres faciles à ramasser, pour balancer sur les emmerdeurs, çà ma va

elles sont pas précieuses, mais qu'est ce que çà doit défouler

enfin, je vais faire mon choix ...... je vous tiens au courant - jp

Voici un beau lancé de Pierre

Image