connaissez-vous cette méthode qui consiste à se soigner par les pierres, ou avec les pierres ?
avez-vous expérimenté ?
quels sont les résultats ?
Mon insatiable curiosité m'a poussée à tester les bienfaits des pierres sur la santé:
Lors d'une remise en question,j'ai testé l'AGATE BLEUE ,anti stress ,censée redonner la sérénité
puis quelques mois plus tard la BRONZITE,censée améliorer la circulation du sang...et de l'AMBRE
JAUNE aux multipples fonctions....Résultat:Cautère sur jambe de bois!Mais peut_être ces échecs
successifs sont ils dûs à mon manque de conviction,entrprendre une action quelqu'elle soit sans y croire
vraiment ne peut qu'aboutir à un echec....
Lulu  et Mimosa, j'ai testé aussi..parce que dans ma vie j'ai essayé beaucoup de choses , la même conclusion que Lulu !

j'adore le minéral j'ai chez moi une belle collection  de pierres précieuses ou semi précieuses pour le plaisir des yeux - c'est tout ; je n'ai pas l'impression que leurs vibrations agissent sur moi et mon environnement

merci Lulu et Uranie pour vos réponses
belle journée à vous
Un pote traversant une longue période difficile , femme...enfant...boulot
Il a mis sa pierre autour du cou, quil ne fallait surtout pas ni toucher, ni effleurer car on y collait ses propres ondes et donc c'était néfaste pour lui . Évidemment j'avais touché....pour voir ....me suis pris une engueulade !!!!!

C'était il y a 2 ans environ. Ça me fait sourire. Car depuis il a divorcé, ne porte plus plus sa pierre ....et il ne va pas vraiment mieux !  Donc il a essayé la méditation, le pouvoir de la pleine conscience etc etc....Bin aujourdhui ...pas mieux non plus . Il vise le monastère .... :D bon lui c'était pas un prob de santé physique ...c'est plus moral.

C'est finalement assez difficile de trouver une porte de sortie, une solution  pour trouver là sérénité .... :|
Pour les dames, je recommande le diamant.

Cela améliore notablement le caractère, dope les instincts amoureux, et fidélise pas mal :lol:

Georges.
Oh, pour moi c'est simple.. j’aime la pierre du pays et les cailloux...il y en a plein dans mon jardin... c'est pour ça que je suis heureuse !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Enfin puisque personne m'offre un diamant, je fait avec ce que j'ai 8)
Bonjour !  Ma pierre de prédilection est l’améthyste ! Elle protège de l'ivresse sous toutes ces formes ! j'en porte en permanence   en bracelet mais je ne crois pas vraiment à son pouvoir de purification mentale ! je préfère vraiment la considérer comme un joli ornement dont les teintes de violet principalement, réfléchissent la lumière ! Ceci dit, l'améthyste est aussi la couleur de l'évêque ! la bague en améthyste purifierait l'esprit et favoriserait l'introspection(ce  qui aboutit comme tout un chacun sait à ce que l’évêché soit fermé de l'intérieur ! ) (bon je vous l'accorde, elle était un peu tirée par les cheveux celle là!!) :lol: :lol: :lol:
Bonjour,
Moi j'utilise les pierres depuis longtemps mais pour leurs vertus purificatrices,notamment dans mon cabinet,pendant une consultation de tarot, après je la passe sous l'eau pour enlever les énergies négatives que la personne a pu laisser,afin que la suivante soit dans un lieu neutre ou bienveillant.
C'est une chose différente pour les pierres portées en bijoux.
En fait,il faut essayer et relever dans un cahier les résultats;pareil pour les plantes,car certaines conviennent parfaitement à certains,d'autres moins.
Bonne recherche
2sylvie2 merci pour votre réponse, ainsi qu'aux autres personnes.
En fait je ne cherche pas quelle pierre me correspond (moi aussi j'adore le diamant mais aussi l'émeraude, la turquoise...), je veux juste savoir si elles ont une énergie de guérison ou pas.
La lithothérapie est la science des pierres, il y en a qui "soignent" avec, mais y a-t-il réellement des résultats dans ce domaine ou est-ce seulement pour le mauvais oeil, les ondes négatives, etc... ???
Des personnes ont-elles réellement été soignées ou pas ?
@Sylvie et Mimosa, moi je porte une LABRATORITE, superbe pierre bleue aux mille reflets................dès que je peux je fais une photo du bijoux, et sur ma table de toilette une  grosse améthyste brut. Je porte aussi depuis 6 ans une très grosse bague en argent avec de l'ambre, impossible de la quitter, quand je ne l'ai pas, il me manque quelque chose. Bonne journée à vous . :D
lulu03 a écrit : Mon insatiable curiosité m'a poussée à tester les bienfaits des pierres sur la santé:
Lors d'une remise en question,j'ai testé l'AGATE BLEUE ,anti stress ,censée redonner la sérénité
puis quelques mois plus tard la BRONZITE,censée améliorer la circulation du sang...et de l'AMBRE
JAUNE aux multipples fonctions....Résultat:Cautère sur jambe de bois!Mais peut_être ces échecs
successifs sont ils dûs à mon manque de conviction,entrprendre une action quelqu'elle soit sans y croire
vraiment ne peut qu'aboutir à un echec....

en effet, tout doit être dans la tête,il doit falloir y croire de toutes ses forces - la conviction est un puissant vecteur

jp
mimosa13 a écrit : connaissez-vous cette méthode qui consiste à se soigner par les pierres, ou avec les pierres ?
avez-vous expérimenté ?
quels sont les résultats ?

je suis médium magnétiseur  guérisseur  en charente maritime  et je me serre de pierre pour mes clients que je leur propose 
Bonsoir,

Je crois beaucoup au pouvoir des pierres...il faut les "nettoyer" mentalement et/ou dans l'eau claire, ce qui suppose qu'elles absorbent les vibrations de celui qui les a manipulées...
je n'ai aucune pierre précieuse

les seules pierres faciles à ramasser, pour balancer sur les emmerdeurs, çà ma va

elles sont pas précieuses, mais qu'est ce que çà doit défouler

enfin, je vais faire mon choix ...... je vous tiens au courant - jp
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.