Ayant une appréhension pour cette "saison particulière"(plus que 7 ans) je vous soumets des
extraits d'une bd super drole que j'ai offerte à 1 ami.
"TOUT D'ABORD LES PRIVILEGES -carte de retraité exténué(place assise) - de nécessiteux(repas gratuits)
-hargneux(pouvoir hausser le ton méchamment à tout propos)-juvénile(droit de draguer )-de passe-
droit-de bricoleur incompétent".
POURQUOI la retraite?
on n'est pas mort- on nous la donne en comprimés ou injections
aptitude à se la couler douce- la jeunesse du corps étant liée à celle de l'esprit entretenir donc sa
forme cérébrale
les voyages forment la jeunesse raison de plus pour en abuser sauf budget serré ou arthrose-
draguer en ayant l'air plus jeunes( perruque , dentier, piercing ,ceinture abdominale , tête de mort sur le bras - seins siliconés , gaine etc.
RETOURNER AU BOULOT-on s'ennuie comme un rat mort-pas de sens à sa vie
on s'offre LE GUIDE DE SURVIE pour les petits-enfants
on utilise tous les nouveaux de communication ou considéré comme un attardé
DANSES ACTUALISEES (tango hard-musette techno-opéra rap-classique boy bands.
pas d'avis étonnant personne ne se sent concernée? DOMMAGE LA SUITE DONC
M'APPARTIENT ET AUCUNE AVANCEE A L'HORIZON QUELLE SYMPATHIE!!!!!!
poesie56 a écrit : pas d'avis étonnant personne ne se sent concernée? DOMMAGE LA SUITE DONC
M'APPARTIENT ET AUCUNE AVANCEE A L'HORIZON QUELLE SYMPATHIE!!!!!!

Désolé, moi au moins j'ai une excuse, j'ai rien compris.
C'est peut-être à cause des majuscules, je sais pas.
Ayant une appréhension pour cette "saison particulière"(plus que 7 ans) ...

Poésie56
, une échéance à craindre dans 7 ans ?

Pour ce qui concerne la BD, le visuel doit être important dans l'effet comique (ce qu'évidemment on ne peut pas apprécier) mais j'ai bien aimé la carte "de passe-droit" surtout que j'ai tendance à me vouter au fil des années :lol:
ponpon a écrit : Ayant une appréhension pour cette "saison particulière"(plus que 7 ans) ...
[b]
surtout que j'ai tendance à me vouter au fil des années :lol:

Pas au point de te courber en samamalecs quand même :?:
pardon, ...c'est nerveux :D
Chrissoune a écrit : Pas au point de te courber en samamalecs quand même :?:

... c'est même compulsif chez toi :lol:
ponpon a écrit :
Chrissoune a écrit : Pas au point de te courber en samamalecs quand même :?:

... c'est même compulsif chez toi :lol:

Non, c'est juste impulsif et je ne me soignes pas ! :D
Chrissoune a écrit : Non, c'est juste impulsif et je ne me soignes pas ! :D

Faudrait y penser peut-être ?
Un petit tilleul ?
:wink:

PS : désolé Poésie56 pour ces digressions qui ne changent rien à ma première impression
pompon au moins tu réagis de façon brève et très subjective merci
quant à toi philemon là franchement tu me déçois pas d'humour!!! et cette fausse excuse de majuscules !!! ce n'est q'une reprise partielle marrante d'une BD DE GOUPIL ET TYBO collection "vent d'ouest"une variante qui est transposable dans la vie tout simplement.!!!
une caricature si tu préfères à moins que tu n'apprécies point le regard des bretons bien ancrés à
L'ouest??
[quote="poesie56"]Ayant une appréhension pour cette "saison particulière"(plus que 7 ans) j

et si tu arrêtais d'appréhender? parce que tu vas t'en faire des cheveux pendant 7ans et au final tu arriveras à la retraite " chauve" :lol: :lol: :lol: :lol: