Hé bé ! j'étais partie faire un tour dehors.... je vois qu'il y a de la fumée qui sort des cerveaux  ici  :lol:
Kalifourchon pour la 8, je n'ai pas du tout fait comme ça ! De même que pour d'autres réponses ! Il me semble que les miennes étaient plus simples ! :D  
Carard a écrit : @Magbeth et jazzie ! Tout est bon chez vous mes douces, tout est bon rien à jeter.....

http://www.dailymotion.com/video/xodod_rien-a-jeter_music 

Pardon Kalifourchon, hors sujet la mère Carard, une fois de plus ! :oops:  

Je suis parti faire un tour à 14h30 pour revenir à 18h30 j'ai donné les deux séries en pensant que vous auriez fini quand je rentrerais et donc j'ai commencé la correction dans l'ordre 12345 puis 678910 j'avais oublié la récréation des filles!!
Carard a écrit : Kalifourchon pour la 8, je n'ai pas du tout fait comme ça ! De même que pour d'autres réponses ! Il me semble que les miennes étaient plus simples ! :D  

OK caisse ta fait?
moi non plus, Carard! pour le 8:
L: 12eme lettre à partir de A
M: 12eme lettre à partir de Z
Bonne soirée les amis ! 
Françoise, je vais réfléchir demain car Kalifourchon  sait retenir ses petites préférées ! :lol: :lol:  
Carard a écrit : @Magbeth et jazzie ! Tout est bon chez vous mes douces, tout est bon rien à jeter.....

http://www.dailymotion.com/video/xodod_rien-a-jeter_music 

Pardon Kalifourchon, hors sujet la mère Carard, une fois de plus ! :oops:  

Je suis d'accord, y a rien à jeter, qd Margot (et ses copines) dégraffait son corsage....

Allaitement-chevreau.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Carard a écrit : Bonne soirée les amis ! 
Françoise, je vais réfléchir demain car Kalifourchon  sait retenir ses petites préférées ! :lol: :lol:  

Françoise et Carard et les copines j'ai pas compris vos messages, peut- être le soleil m'a tapé trop fort cet aprem.
Bon, faute de combattants, je quitte la scène, Bonne soirée à toutes!! Merci d'avoir passé ce moment de dégustation, c'était du p'tit lait...
Bonne soirée Kali et merci pour ces énigmes ... je suis addict :)