La philosophie s'interroge sur le monde, sur les principes des êtres et des choses, sur le rôle de l'homme dans l'univers, sur Dieu, sur l'histoire et, de façon générale, sur tous les grands problèmes de la métaphysique. Vous pouvez sur ce forum discuter philosophie entre passionnés et ouvrir ou suivre des débats captivants.
Moi je suis vulnérable quand ma force puise sa force dans des faiblesses que je veux ignorer seulement parce que ces faiblesses me servent de justificatifs pour affirmer cette force qui au final n'est le résultat que de ma seule volonté .
J'ai puisé ma force pour y arriver professionnellement dans mon handicap et le rappel négatif de ma différence par mes proches. Donc mon moteur a bien été ma faiblesse.
En devenant fort malgré notre faiblesse, on est confronté à un monde sans pitié. Donc ma force est bien ma faiblesse.
Je respecte et admire votre esprit avancé, preuve que la souffrance apporte dans son sillage une bien belle consolation, celle du courage qui permet la connaissance, la tolérance, le désir de bien faire.