Toi ma langue,tu est regionale,parfois etrangere,quelque fois de vipere,mais dés que viens le soir, sous la couette, quand tu trouve sa bouche ,que tu ecarte ses levres et que tu cherche sa langue, pour tourbillonée chacun votre tour tu deviens sensuelle,puis tel un montagnard, tu viens doucement leché ses petits tetons fierement dressés comme pour te narguée,pui tu descend vers la vallée ou tu sait que se cache une grotte aux tresors fabuleux,tout d'abord tu t'occupe des ses cuisses qui sont le sesame qui feront s'ouvrir cette grotte d'amour,un petit soldat monte la garde il te faudras lui tourner plusieurs fois autour avant de penetrer cette grotte devenu soudainement tres humide,la tu deviens exploratrice ,tu parcoure les parois ,sans jamais reussir a les gravir , tu ressort tranquillement pour t'appercevoir qu'une autre grotte plus petite attend ton arrivée,tu deviens plus dure pour t'introduire dans cette grotte,apres ce long parcours tu reviens vers ses levres,pour dans un dernier tourbillon lui dire a demain.
Grotte.....Grotte......& Eh bien,au Club,nous avons au moins un spéléologue.
Et montagnard,en plus !! Il y faut un belle panoplie !! Heureux homme !!
T.J.C.
C'est sa femme qui doit etre contente!!!
@ jm33240 : la vache ! on peut dire que tu n'y vas pas par 4 chemins.....enfin !!! presque .......

@ tjc : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@patrick44 : ce serait bien de recueillir son avis ..........non ?
:D Biloum
que veux tu savoir patrick.???????
Images éculées. Imagination proche du 0° Celsius. Pfff la masturbation virtuelle, c’est d’un ennui !!!!!
Partons du principe de ne pas critiquer, chacun ses fantasmes, moi ça ne me touche pas mais peut etre que d autre si, bon lainedever préfère l action si j ai compris
Après cunnilingus et fellation, voilà qu'on nous parle de feuille de rose.
Après, aura t-on droit à un cours sur l'ondinisme ? :lol:
Seraient-ce le manque et la nostalgie qui pousseraient certains à vivre en mots ce qu'ils ne vivent plus en actes ? :wink:
Chez les indiens d'amérique du nord on appelle cela la grotte de la squaw !!!!
mayah12 a écrit : Après cunnilingus et fellation, voilà qu'on nous parle de feuille de rose.
Après, aura t-on droit à un cours sur l'ondinisme ? :lol:
Seraient-ce le manque et la nostalgie qui pousseraient certains à vivre en mots ce qu'ils ne vivent plus en actes ? :wink:

non non je pratique encore
Chacun fait avec ce qu'il a et comme il l'entend , à part cela .....................
    A retenir:"la grotte de la sqaw" Bien trouvé;bravo. TJC.
    Oufff j'avais lu...je Patrick encore
    ...extrapolation
    REF vacation linguistique

Via ce thread " transporteur " ( ses prolongements éventuels)

... et puisque de langue il s'agit ici :

(en mode Kdo, s'il vous plaît)

CF l'expression bien connue :

" L'est - y pas bell' celle-ci ?! "

zzzzzLangouy Stick.jpg

zzzzzz Blue.JPG

zzzzBye Bye....jpg
    Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.