... à la lumière des ses déclarations récentes...
Alors là, je vais demander demain à mon groupe... Et ensuite je te répondrai. Fichtre j'ai d'autres intérêts...
il est toujours égal à lui même .....et il dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.....
Bonne question :wink:
En ce qui concerne la pression exercée sur les réfractaires au vaccin , je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche :D
Tout le monde sait que dans toute collectivité , la liberté individuelle a ses limites !
Puisque ces personnes revendiquent leur LIBRE choix , :idea: demandons leur de fournir un papier signé, une sorte de décharge , indiquant leur LIBRE choix de ne pas se faire réanimer en cas de covid grave.....
j'ai entendu des témoignages de ceux qui s'en sont tiré " si j'avais su .... "
Quant à tous ceux qui ont été emportés , hélas , ils ne peuvent plus le dire .
Le respect doit faire partie de la vie politique mais il y a des fois où trop c'est trop et sur ce coup là le chef de l'Etat s'est laissé aller ....on peut le comprendre
Pour le reste.... chut ! chut ! :arrow:
... bonne remarque
Mais un peu hors sujet...

Sauf que tu dis que le chef d'état s'est laissé ..."emporter"...

vraiment?
Mais oui, c'est pas un roi...
les rois se pavanaient et avaient des factotum pour gérer ( vous savez mieux que moi, Colbert, Richelieu etc... je n'y connais que dalle...)

En France et aux US, le président décide.
C'est le cas de celui çi, "se laisser emporter", ça je ne crois pas...

Maintenant est ce une intelligence suprême ou de la connerie on le saura bientôt
Utopique c'est une dame qui s'y connaît (nous nous connaissons) et je t'assure qu'elle sait de quoi elle parle. Mieux que moi... je suis loin...
alain22222 a écrit : ... bonne remarque
Mais un peu hors sujet...

Sauf que tu dis que le chef d'état s'est laissé ..."emporter"...

vraiment?

oui j'ai bien compris, j'ai aussi entendu son avis: intéressant, mais je ne le partage pas..; j'espère avoir d'autres interventions;;;
Oui j'espère pour toi, parce que moi ça me tape tu sais..la politique. Je vote, j'écoute, je fais mes b a citoyennes et je lis mais alors pour discuter, je suis nulle. Je n'aime que les cerisiers en fleurs et le ciel bleu, lol...
de même avis que @ Utopique !!
ça m'étonne pas...
Utopique a raison. Il répondait aux infirmières lessivées par cette crise.
Macron a certainement des conseillers pointus qui ont sciemment laissé passer ces propos.
Il aime les phrases choc, un pognon de dingue, traverser la rue pour trouver du boulot.
Il connaît son électorat et sait très bien que tout cela va passer.
8) Tout cela n'est que stratégie de campagne présidentielle !...elle sera courte mais coups de poing !

...et notre bon président en fin tacticien ramène à lui toute les couvertures médiatiques par quelques phrases bien senties ! :wink:

Il arrive sur son beau cheval blanc...Tout cela pendant que les manoeuvriers politiques de tout bord rament, rament...en ressortant les éternelles querelles et des sujets hélas immuablement d'actualité !

...tel V. Pecresse et son coup de karcher ! (publicité gratuite) :wink: ou Zemmour (racisme et diffamation) 8)
Hé oui chayonne, nous n'avons plus que des stratèges qui n'ont aucune vision sur le long terme.....
Hélas.