Quand ai-je dit qu'il y avait 550.000 sympathisants F.N.?
Qui peut croire, ne serait-ce qu'une seconde, que les 11 millions de personnes qui ont voté Le Pen en 2017 sont des "sympathisants" de ce parti? 95% de ces électeurs sont des gens qui ont voulu émettre un vote de protestation, rien de plus ......il reste donc 5 % de sympathisants soit 11.000.000 divisé par 5 % égale 550.000 CQFD. :roll:
C'est tout, Patrick? c'est tout ce que tu as trouvé pour tenter de convaincre?
Reviens demain pour un nouvel essai!
bah tu l'a écris ou pas ??
Dodo, Patrick! Tu es fatigué, là ... Ca se voit!
répond si t'est un homme censé....tu l'a écris ou pas ???
Demain, si j'ai le temps! Je fais de la politique, pas de l'arithmétique!
Ça rime...... :D
courage fuyons :twisted:
pas encore sous la couette Solène :D
@ Patrick,

Connait-tu la différence entre un alcidé, et un homme politique ?

Tous les deux ont un costar noir et plastron blanc, l'un c'est un politicar, et l'autre c'est un pingoin, sauf que ce dernier n'a jamais porté de cravate.

:lol: :lol: :lol:
de toute façon c'est un faux mélanchoniste...... eux ils ne portent pas de cravates :D il a du mal a reconnaitre les conneries qu'il écris cet homme.. pas franc comme son idole :twisted:
En lisant certains échanges...il est sur que Macron a encore beaucoup de temps devant lui....
Il fait trop beau depuis 3 jours pour ne pas profiter de l'océan....Débattez..débattez..il en sortira peut être quelque chose ..
Belle journée à vous tous...
bebattez messieurs, mais ne vous battez pas!
ca vaut pas la peine pour ce gigolo !! :x
grey33 a écrit : En lisant certains échanges...il est sur que Macron a encore beaucoup de temps devant lui....
Il fait trop beau depuis 3 jours pour ne pas profiter de l'océan....Débattez..débattez..il en sortira peut être quelque chose ..
Belle journée à vous tous...

Je n'aime pas ton océan, il y a trop de filets de Macron dedans :lol: