Bonjour. (un petit,de temps en temps,ne serait ce pas,déjà,un clin d'oeil de....respect ?)

Très bon texte de Lilochka. Comme dit un slogan publicitaire:" ya tout dedans".

Ceci écrit,perso,sachant que je ne tchatte pas,j'ai pris les habitudes suivantes (dans le désordre):

1// Sauf indispensable,Pas de messages-dialogues.J'exprime mon opinion et puis "je rentre à la maison".
Le ping pong dialectique,c'est potentiell/t explosif. Le gars d'en face ne varie pas d'un pouce;surchauffe des propos,bloqué.
2// Me connaissant un peu bipolaire (mon épouse est une Sainte !!) je prends sur moi pour ètre courtois.
Sauf un seul, (l'intéressé ne comprend pas le second degré) je n'ai pas eu de retour "propos incorrects".
3// Sauf indispensable,j'approche seulement les Premium.Beaucoup plus d'espaces pour détailler le propos et là,peut ètre,peut ètre dialoguer.

Moyennant quoi,je me trouve très bien sur ce Club.
@..lilochka....tout est bien dit ...bravo....!!!
hé oui... c'est vrai ....tout celà..
étant sur le site depuis + de 2 ans.....j'ai finalement fait ....comme beaucoup le font...me taire.....!
avec souvent l'envie de partir..alors que c'est un endroit qui devrait apporter des moments d'échanges conviviaux et amicaux....
souvent des perturbateurs s'y trouvent et avec un langage assez vulgaire et agressif....
le respect est bien loin........hélas...!
il est bien loin le temps où il y avait de franches rigolades.... auxquelles je participais...avec grand plaisir....sans agressivité... ni jalousie..ni mesquinerie....!!
beaucoup ne viennent plus sur le chat pour ça.......c'est désolant ....ne sommes nous pas des adultes?
quand à se moquer des fautes d'écriture de quelqu'un.... pas très intelligent....!
certaines personnes se croient au dessus de tout le monde.....
je pense que rabaisser les autres ....montre bien ....la bêtise humaine et c'est vraiment être bas...!
hélas ...si on est là....nous sommes tous et toutes à la recherche du bonheur et de l'amitié ....donc pour moi perso...tous égaux...!
alors assez d'hypocrisie ....!!! stop..!

Bravo LILO....tu as bien fait de faire ce blog.....car c'est bien la vérité...!
bises
linette
Mije,

j'aime ce Site, en dehors de quelques messages "perso" insultant, j'ai des ami(e)s aussi.
Dans mon profil je dis que même avec un programme chargé, j'aime avoir des nouvelles de l'extérieur et 50+ me donne cette opportunité. Notre correspondance peut durer un mois ou pour certains depuis que je suis sur le Site, qu'importe, on ne se prend pas la tête.

Mes grands parents disaient que le respect est né avant nous.Merci Lilichka pour l'avoir pointé du doigt.

Titiane
Je suis désolée, j'ai fait une faute ...............lalalalèr
ATHENA02 a écrit : Nous sommes très loin de la case départ , à se faire bloquer sans avoir même adresser la parole , c'est dire ,un examen de conscience est nécessaire parfois , avant d'incriminer la terre entière !!!
:shock: :shock: :shock:

MDR !!!!! pourquoi avoir bloquer autant de monde et pourquoi m'avoir bloquée

si je vous ai bloquée c'est parce que vous m'avez bloquée

vos dires sont a revoir
Lilo, malheureusement beaucoup de choses se perdent de nos jours et aussi la compréhension des mots......
coucou ma chere lilo, cela fait du bien ton coup de gueule envers certains, bises, ma belle lilo
lilochka m'a bloquée sans que je n'ai fait aucuns commentaires à son sujet , ni même communiquer , je lui ai rendu la pareille , elle devrait savoir ...........et d'autres son dans son cas ( commérages?)

BACCARA c'est au sujet d'une réunion que vous deviez organiser et qui par surcroît n'a pas eu lieu , il y a bien longtemps

D'autres le sont par ricochets , mes propos rapportés ont été déformés

J'ai débloqué plusieurs personnes , mais d'autres n'y seront pas

Je me prive des blogs mais cela ne me manque pas
@Lilo

Je plussoie totalement vos écrits et de belle très belle façon!!!
@ Athena

Mdr d'une réunion syndicale, administrative, de meute de chien .... ? :D :D :lol:

Lilo s'est bien exprimé au sujet de certain comportement et surtout je cite ;
"Est-ce que le fait de vieillir, rendrait certaines certains, un peu limite ??"
Bravo Lilochka tout est dit, l'irrespect je le lis souvent dans les forums et blogs dans les réponses de certains. Je ne réponds presque jamais ayant été moi-même rabrouée sur des forums ou même incendiée lors d'un blog. Je suis venue ici à la suite du décès de mon époux pour justement me changer les idées et essayé de me faire des amis et non pour recevoir une volée de bois vert. Idem pour le tchat ou il y a des jours ou certaines personnes ont le monopole du tchat pourtant j'ai eu de bonnes rigolades par moment. Bref tu as eu raison de pousser ton coup de g....e.
avec tout le respect que je vous salue! :)

merci lilochka pour ta piqûre de rappel,mais tout cela n'est pas d'aujourd’hui... malheureusement
bisous

et heuuuuuu comment dire....ATHENA je suis bloquée par vos menottes(mais attention ,pas grave)alors que je ne vous fait ou je n'est jamais rien... .mais je vous respecte quand même ... :)

bonne soirée a tous & toutes
Oui , totafé .
A part ça , comment ça va , les nazes ?
@pascaldu92
moi nickel et toi ?
la clope?
ma foi pas trop mal, a part l'arth rose, ah oui et les jambes qui flageoles :D