Perso je n' ouvrirai pas les liens proposés ci-dessus, j'ai assez des infos ( tv/radio) j' ai même bani le journal local,  des horreurs c'est tous les jours...  merci 
Alors nous mettre ça dans le forum "Animaux" avec deux poules et 2 oeufs sur le plat,  pour moi c'est du foutage de g....
Il y a les forums "actualités/ sexe" si certains en sont friands,  à chacun ses goûts,  et prend son" pied" ou il veut mais perso j' en pense pas moins du " profil" pas très nette.. .. bref

...

@ pour2vrai ...

Tout à fait d'accord avec toi !
Le problème, c'est que le titre de ce forum est trop vague ... sinon, je ne l'aurais point ouvert !
Laissez moi vous dire combien je suis fier d'appartenir à cette grande communauté du Club 50plus qui s'engage clairement contre le viol des animaux (quelque soit le sexe) .. Merci mes ami(e)s
HDS
@Merci Doubien

Bonjour,
Je viens mettre quelques petites choses au clair par rapport a vos commentaires sur le choix de ma part de mettre sur ce site un fait divers lu sur un journal et non pas dans un site de « zoophilie »
J'ai lu des discutions plus hardes que le mien et jamais je ne me serai permise de mettre en doute
votre intelligence je cite « un profile pas net « 
Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde .
Maintenant sur le fait que j'ai mis un jpj avec un chat en forme d’œuf, c’était un petit peu d'humour
pour un sujet aussi grave sur la maltraitance des animaux ou la folie des gens.
Voilà vous n'avez pas apprécier mais je ne m'excuserai pas, je vois juste que certaines préfère la méchanceté gratuite, car même si cet article n'a pas plu vous n'aviez qu'a le zapper .
Maintenant je sais que je n'investirai pas 1 euro ici , car quand j'en aurai assez, je partirai.
Il faut juste changer le titre du site : Club 50 + prive
Ysabel
zzzzzJealous dog....jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:lol:
Ça fait du bien !

:lol: :lol:
La défense des droits des animaux est un sujet qui me tient très à coeur.
Je ne trouve pas choquant qu'Ysabel ait posté ce " fait divers ". On a bien parlé
de la maltraitance faite aux femmes, aux enfants et même à un homme récemment .
Et bien pour moi, celle faite aux animaux est aussi grave ! Pas moins !
Je ne trouve pas inutile de montrer jusqu'où peuvent aller la folie et la perversité des hommes.
Encore une fois : y a t-il des sujets tabous, et ce qui est tabou pour les uns
ne l'est pas pour d'autres...On ne sortira pas de l'auberge !
" Si on doit sélectionner les sujets à traiter ici, en fonction des envies de chacun, aucun intérêt, alors."
La liberté d'expression me tient à coeur aussi, ainsi que la tolérance et le respect .
@ Ysabel : et bien moi, je te dis merci pour l'info. Et j'aime bien ce que tu es :
franche et courageuse .Et les oeufs en tête de chat m'ont fait sourire.
Un peu d'humour, fichtre-diantre, et celui-là en vaut bien d'autres...
Mais où on va , si on continue à toujours se chercher une tête de turc, un bouc émissaire,
pour déverser des propos méprisants ??? Cela rassure t-il l' ego, de pouvoir se dire :
je suis quelqu'un de bien face à " ces profils pas très nets " ?
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Ysabel a écrit : le fait que j'ai mis un jpj avec un chat en forme d’œuf, c’était un petit peu d'humour

:wink: et il en faut , surtout à notre époque !
prendre la vie trop au sérieux, ne nous la rendra pas plus confortable ,alors autant se lâcher. :D