:( Sept mois après avoir été pris en flagrant délit, le père de famille de 59 ans accusé de relations sexuelles avec une poule a été jugé mercredi par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime). Le prévenu a finalement écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis, assortie d’une interdiction de détenir un animal, pour «sévices sexuels envers un animal domestique ou apprivoisé».

«Je ne vais pas entrer dans les détails du dossier, mais il y a eu des constatations sur le gallinacé», indiquait mardi la présidente du tribunal de Rouen, selon des propos rapportés par le média local Normandie-actu. Retour sur ce drôle d'adultère. Le 28 août 2016, la mère et l'une de ses filles découvrent l'homme en plein ébat sexuel avec l'animal, pantalon baissé, dans le garage...

Les deux femmes, alertées par les soupçons de la cadette, avait en effet monté un stratagème pour surprendre l'homme de 59 ans. À la vue de cette scène, la mère a été prise de vomissements, rapporte la présidente du tribunal.

Les sept poules et la chèvre retirées du foyer

Ni le mari, ni la compagne n'étaient présents durant l'audience. «Ma cliente est évidemment remplie de honte, a indiqué l’avocat de la compagne. Le couple s’est d’ailleurs séparé depuis». Après le dépôt de la plainte, les sept poules et la chèvre du domicile du couple avaient été saisies et confiées à une association de protection des animaux.
Le prévenu risquait de la détention. La procureure de la République avait en effet requis une peine de trois mois d’emprisonnement ferme. «Pour que le prévenu comprenne la gravité des faits», a-t-elle précisé. L’avocat de la conjointe avait elle demandé le versement de 1 000 euros de dommages et intérêts.
BBz0X7f.img.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci pour l'info mais... tu en penses quoi ?
Voici le légionnaire Seguin et sa fameuse chèvre.
Il est maintenant gardien de musée.
seguin.jpg
Moi, j'en pense quelque chose.

Vous ne trouvez pas, que la justice, déjà surchargée, ferait mieux de s'occuper des prêtres pédophiles ?

Franchement ... :mrgreen:
ce que j'en pense moi :

pauv, pauv mec
après la poule c'est quoi ? la chêvre ? la petite fille de 5 ans ?
Animal ou pas, ce mec est un violeur..

Il y a quand même des tordus sur terre.. :shock:
Je suis entièrement d'accord avec @Heureuse, ça ne mérite même pas un débat, tellement c'est répugnant, le comportement de cet homme...
:shock: J'en pense que je vais y regarder a deux fois avant de manger des oeufs
Je voulais juste vous faire part d'un fait divers et non pas d'un débat
Je trouve ça tellement dingue !!!!!

images.jpg
@Ysabel, tu as eu raison, merci du partage.
Je voulais juste dire que je trouve horrible ce genre de personnage
@Ysabel, ce qui est malsain c'est d'avoir édité ce type de sujet et forcément qui risque de créer un débat autour ,nous avons vu ici des sujets bien tordus qui ont fait le buzz longtemps et qui je le pense continuent... je ne fréquente pas et je n'en sais rien.je désapprouve totalement.

-----------------------------
Uranie # tout à fait d' accord avec toi,  faut il être légèrement " tordu" pour venir nous pondre ce genre de sujet ICI... je pense que nous avons sur le site assez de divers sujets , pour. nous rajouter cette m..
Honte pour ce sujet répugnant ( qui je me demande bien,  ne serait pas pure invention) pour se faire remarquer ICI ( pas vraiment dans le bon sens) à mon avis :mrgreen:
bonjour Pour2vrai @ - non, non cela existe bien , je suis allée vérifier l'info sur plusieurs sites .
cependant lancer un forum pour cela est tout à fait déplacé .
Je ne suis pas d'accord, j'ai lu ici, des forums beaucoup plus déplacé que celui là !!
C'est juste mon avis !!
Si on doit sélectionner les sujets à traiter ici, en fonction des envies de chacun, aucun intérêt, alors.

-----------------------

Laine @ tout à fait ! j'ai aussi fait cette démarche et arrive à la même conclusion.
Bon, je ne vois plus qu'une chose:

Une contre enquête, avec interrogatoire de la poule et de la chèvre.

Et, en présence d'un officier ministériel.

Oui, il faut tirer les choses au clerc.

:mrgreen:

Sinon, aucun de vous ne mange de poulet, ou de mouton ?
Quant aux journaleux, ils ne sont pas à ça près, pour pisser leur copies.
Plus ça va choquer de bonnes âmes, plus ils vendront leur PQ. :roll: