@melodie21
@malaja

messages du 05-03-2014

Ben dites donc si c'est pas des déclarations d'amour ça,
alors c'est que je n'y connais rien !
:D
Quand FURAX apparaît je regarde votre humour vos remarques me semblent souvent judicieuses et ce matin j'ai regardé ce thème et relu la demande de GILCOACH du 05.02.2016 du cher et serait intéressée si toujours d'actualité. Merci FURAXde me donner cette occasion bonne journée à Vous
Bonjour :-)
nouvelle sur le site, depuis peu sur Valence, je voudrais rencontrer des personnes qui aiment faire des balades dans le coin.
Merci beaucoup.
Bonne journée à tous
bonjour j’habite Dijon et je fais des promenades et des rando si sa intéresse' quelqu 'un je suis partante pour le prendre dans mon groupe
Bonjour,

Marcher seule ! pas toujours motivant, qui aimerait se joindre à moi pour faire des grandes balades du côté de chez moi dans la région de Cholet ou si un groupe accepterait de m'intégrer ?
chantalou2 a écrit : bonjour j’habite Dijon et je fais des promenades et des rando si sa intéresse' quelqu 'un je suis partante pour le prendre dans mon groupe

Chantalou, j'habite chevigny et je veux bien rejoindre ton groupe de rando :)
volcan10 a écrit : coucou je suis très interessee par la marche nordique ou non je recherche une compagne ou compagnon pour ballades dans la seine et marne proche de coulommiers a bientot j'espere volcan10

Qui a envie de m'accompagner dans mes randos en seine et marne ( près de coulommiers) pour respirer et admirer notre campagne ?
Je pratique aussi la marche nordique, et les randonnées, d'une vingtaine de kilomètres, si certains d'entre habitent dans le Jura. Il me serait agréable de partager les paysages avec des personnes habitant dans ces petites montagnes.

Une vue de la vallée de l'Ain depuis le pic de l'Oliferne et passant par la piste des dinosaures

IMG_20190715_140111.jpg

Bonne journée
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.