Bonsoir à tous

Qui pratique le massage tantrique ?
Quels sont les bienfaits ?
Bon, je connais pas j'veux bien essayer mais faisons connaissance avant
Bonjour, message initié debut mai: 1 réponse. Cela n'attire pas les foules, je pense que notre ami Google à eu du travail pour expliquer ce qu'est "le massage tantrique" à moins que Cdrew78 veuille développer...
Pour moi c'est donner un nom sacré à ce que chacun peut trouver dans la relation corporelle pour peu que l'on y consacre un peu de temps à ces contacts tactiles tellement important. J'ai la chance de vivre en couple et de partager ces moments délicieux.
Bonjour,
Qu’est-ce que le massage tantrique ? La question est simple et courte, la réponse est l’inverse.
Voyons d’abord ce que le massage n’est pas. Ce moment de relaxation et de bien-être a été fortement détourné de sa philosophie par l’industrie du film porno. Aucun massage n’est une partie de jambes en l’air, le fameux massage thaï avec "fin heureuse" n’existe pas (sauf dans les salons érotiques mais on devrait plutôt parler de masturbation). Même le massage tantrique n’est pas considéré comme érotique mais fortement sensuel. Il se pratique nu et en couple, d’accord, mais en aucun cas il y a pénétration, orgasme ou éjaculation.
Originaire de l’Inde, chaque région à son massage (moi, j’ai appris et je pratique celui de l’Hindu Kush). Le massage tantrique se distingue des autres massages par le fait qu’il est réalisé sur tout le corps, parties génitales comprises. À la fin du massage, on éprouve le même sentiment de plénitude et de vibrations comme si on avait fait l’amour mais justement sans faire l’amour. Quand il est réalisé en couple, on poursuit en faisant l’amour, le massage est alors une sorte de préliminaires mais les deux actes sont bien séparés par un temps de repos et de méditation d’une heure. Après, je ne vous dis pas la jouissance phénoménale qu’on éprouve tous les deux et on peut faire l’amour toute la nuit.
Je ne connais pas trop les massages des autres régions et je ne vous conseille pas d’en apprendre plusieurs, vous allez vous perdre dans un dédale de confusion. Mieux vaut étudier un seul massage à fond et bien le maîtriser.
C’est un exposé très résumé mais vous devez y voir plus clair.
le titre massage tantrique est avant tout raccoleur ici !!!

il n'est pas sexuel mais souvent dans l'esprit des gens il précède un acte sexuel..... car l'hommre trique tant que ca devient indispensable ...

et Ecce homo a voulu tant dire qu'il s'est épuisé et a ensuite quitté le site de peur d'avoir trop de femmes à vouloir ''user'' de sa science et de son expérience. moi je ne fuirai pas devant le danger ... mais mon expérience est nulle , je ccherche donc d'innocentes victimes pour tenter d'acquérir cette technique infaillible !!au plaisir de vous lire ... quel que soit votre genre !!!! hahhahah
Une réponse simple... j'adore !
Et bien tant mieux, et selon mon intuition, effectivement, nous sommes mieux, nous les femmes, prédisposées au massage tantrique, et ce depuis des lustres....
Bonjour
Le message tantrique , je l'ais découvert avec ma précédant compagne.
Bien au-delà de la simple sexualité , les corps mais aussi les âmes se rejoignent.
En toute simplicité je peux même parler de l'orgasme qu'il provoque. Extrêmement fort, cosmiques. rien à voir avec l'orgasme éjaculatoire le seul que je connaissais avant. Le massage tantrique une aventure spirituelle et sensuelle de haute volée
Tiens, massage tantrique ? Je ne connaissais pas la terminologie !

L'ai-je pratiqué, l'avons-nous pratiqué ?

Je le pense que oui, surtout pour ceux qui sont restés en couple longtemps !!! Dire que j'en connais toute la science no', mais ça y ressemble de prêt !

Faut-il aimer le corps de l'autre ? Être tactile tous les 2 et prendre son temps pour arriver à une certaine plénitude, à un certain bonheur pour rendre l'autre heureux !

Après la suite appartient à chacun !
Ce n'est pas écrit dans mon histoire...
:D Cela va bien plus loin que ça.
Il faut oublier ce que l'on nous a inculqué et accepter de voir au-delà des autres coutumes et us.

Le TANTRA révèle nos polarités masculines et féminines quelque soit notre genre.
(nous avons toutes et tous en nous quelque chose de l'Autre Sexe.)
:wink:

Unir et fusionner l'énergie masculine et féminine est le propre du tantrisme dans le yoga.
Certaines poses stimulent le corps et augmentent le plaisir durant l'acte physique.

Mais le yoga tantrique est avant tout spiritualité et méditation.

Le tantra yoga amène l'homme et la femme a utiliser tout le capital énergétique, le potentiel d'énergie présent en chacun/e de nous et que parfois nous ne soupçonnons pas...tout cela dans le but en sexualité d'atteindre un acte pleinement réussi.

Les massages tantriques ajoutent encore à la pulsion sexuelle.
:wink:

Pas belle la vie ? :D
J'en apprend des choses ici !!
Intéressant. Maintenant il ne me reste plus qu'à mettre ça en pratique :D
...que du bonheur ! :wink:

th (50).jpg



Bon...Là, faut pas avoir de l'arthrose, hein ?

th (51).jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
chayonne a écrit : ...que du bonheur ! :wink:

th (50).jpg



Bon...Là, faut pas avoir de l'arthrose, hein ?

th (51).jpg


Mais comme le dit très bien Bridge, sur la deuxième, la culotte est en trop pour vraiment apprécier une vue sur un horizon bien dégagé :oops: .
forum "réanimé" par Améthyste ( la coquine...)

... j'espère que Pol aura reçu entretemps quelques propositions, sinon c'est à désespérer de tout...

... personne n'a entendu parler de OSHO( Baghwann shree Rajneesh)...?
J'ai entendu parlé de lui ... le siècle passé :lol: :lol:
le Zorba indien :lol:
Il avait des idées amusantes ... mais aussi d'autres moins :(
Comme celle de rejeter toutes les idées contraignantes, ce qui pourrait amener des dérives comportementales graves !!!
3/3