j'aimerais créer un groupe de massage sur le 34, dans le respect de l'individu ..de préférence avec des personnes s'y connaissant un peu.. c'est dommage de ne pas donner du bien etre quand on connait la difficulté de vivre de chacun.. et le bienfait que le massage apporte .. y a t'il des personnes interressées? que pensez vous de ce partage gratuit et gratifiant??sans aucune arrière pensée bien entendu..
Un bon massage avec de bonnes huiles essentielles et le tour est joué... oublions nos soucis... 8)
coucou de Béziers...oui, j'adore les massages.....tu habite ou ?

Ebbie♡ 
je le fait déjà je sui magnétiseur coupe feu je pratique la sophrologie et soigne par les plantes malheureusement je sui dans le 49 et je viens du sud ou javer ma License pour les plantes pour mes massages j'utilise que des crème exclusivement a base de plantes on sen serre pour soigne les chevaux de courses
je vois que ma proposition de groupe de massage n'intéresse personne sur montpellier  c'est dommage laissons ce sujet de cote.. je ne sais pas comment le supprimer car je suis sur ce site depuis 1 mois  merçi
:)

Le bien-être éloigne la vieillesse, ou la rend moins hideuse.
Anne Barratin    

Image
Pour les massages, je reconnais que c'est un plus.......pour les transports en commun aux heures de "pointes"  :lol: :lol: :lol: