Essayer de prévoir, Madame... :D

Le féminin de marin ?
Capitaine !

:lol:

La tempête ? Vous me donnez les jetons !
:shock:
Attention à l'antistrophe !

cp_boule_crystal.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Soyons ouverts, il y a des siècles ceux qui disaient que la terre est ronde étaient considérés comme des charlatans, notre conscience philosophique nous empêche de croire en ce que nous ne comprenons pas mais la science n'explique qu'un minimum, tout est à découvrir dans les capacités de notre cerveau, le sixième sens, l'intuition,...
Et puis payer un psy ou un médium qui vous rassure quand vous craignez l'avenir où est la différence?....Ah pour le 1er la sécu rembourse ....Bref, il faut choisir le bon c'est à dire qui répond à nos attentes 
Le commentaire que vous voudrez...
boule_crystal2.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
althea75 a écrit : Bonjour,
Je puis comprendre que vous soyez certains très bloqués ( :? ) sur le sujet , je suis du métier depuis de très nombreuses années et il est vrai que beaucoup d 'arnaques existes , mais il faut aussi faire la part des choses.
Ne pas persister quand vous voyez que cela ne concorde pas
si je puis vous donner un conseil , évitez les sites, je connais parfaitement je m 'y suis retrouvée par obligation car les personnes ne veulent plus se déplacer donc nous devons payer nos charges mais il y a beaucoup de personnes qui font cela en + pour le financier et n 'ont aucun dons
quand vous ne voyez pas régulièrement quelqu 'un sur un site ou seulement le w end ou le soir tardivement......
Le mieux et le plus économique étant d 'avoir toujours la même
vous gagniez du temps et de l 'argent et cela vous permet vraiment de creuser

Le don existe je vous assure mais les escrocs aussi
bonne journée à tous
Bonjour et pardon à Althéa75 , j'ai l'impression que ce sujet est souvent pris "à la légère" .
Pour ma part depuis depuis plus de 30 ans j'ai besoin de consulter !C'est vrai je suis tombée une ou deux fois sur des charlatans mais j'ai eu la chance de rencontrer deux personnes formidables qui ont reussi à "voir"(pour les septiques non pas les numeros du loto...)des evenements et periodes où je devais etre vigilente§ Et je l'en remercierais jamais assez !!Et pour info une vrai voyante ou medium n-imposse pas de tarif!
Sur ce site (c'est le seul et surement mon dernier je suis étonnée de constater que si peu de personnes l'ont dans leur profil Mais je serais heureuse de discuter avec des personnes hommes ou femmes qui sont intérrèssées par ce don A bientot Brigitte64
althea75 a écrit : Bonjour,
Je puis comprendre que vous soyez certains très bloqués ( :? ) sur le sujet , je suis du métier depuis de très nombreuses années et il est vrai que beaucoup d 'arnaques existes , mais il faut aussi faire la part des choses.
Ne pas persister quand vous voyez que cela ne concorde pas
si je puis vous donner un conseil , évitez les sites, je connais parfaitement je m 'y suis retrouvée par obligation car les personnes ne veulent plus se déplacer donc nous devons payer nos charges mais il y a beaucoup de personnes qui font cela en + pour le financier et n 'ont aucun dons
quand vous ne voyez pas régulièrement quelqu 'un sur un site ou seulement le w end ou le soir tardivement......
Le mieux et le plus économique étant d 'avoir toujours la même
vous gagniez du temps et de l 'argent et cela vous permet vraiment de creuser

Le don existe je vous assure mais les escrocs aussi

bonne journée à tous

Bonjour

je consulte depuis 2 ans un medium sur plateforme téléphonique et ce n est pas un charlatan puisque ses dires ce sont tous révélés fondés. Comme beaucoup je me suis faite avoir et j'ai été déçu. On m'a dit que j avais de la magie faite par ma soeur alors que je n'ai pas de soeur ni de frere .... on m'a dit des absurdités plus grosses les unes que les autres. Cependant si je peux partager celui qui m'a donné le sourire et m a rassuré il s'agit de XXXXXXXX (non supprimé par l'administration de 50plus). Il a été honnete à me dire mais non pas de magie sur vous. Il a tres bien compris ma situation d'avec ma famille. Sur ma santé il m'a rassuré sans rentrer dans les détails puis ce qu'apparemment ils ont une charte sur ce qu'ils peuvent dire ou non . De plus , quand je lis certains commentaires du style ils ont un dons et n ont pas a faire payer j'ai envie de répondre dans la bienséance et le respect : mais comment et de quoi vivent ils alors ? je suis d'accord que des consultations à 160 euros ou 3 E la minute voir plus sont exagérées surtout vu la situation financière actuelle.
Je serais vraiment heureuse de partager mon expériece avec qui le souhaite.
Bien à vous