Bonjour,
Je puis comprendre que vous soyez certains très bloqués ( :? ) sur le sujet , je suis du métier depuis de très nombreuses années et il est vrai que beaucoup d 'arnaques existes , mais il faut aussi faire la part des choses.
Ne pas persister quand vous voyez que cela ne concorde pas
si je puis vous donner un conseil , évitez les sites, je connais parfaitement je m 'y suis retrouvée par obligation car les personnes ne veulent plus se déplacer donc nous devons payer nos charges mais il y a beaucoup de personnes qui font cela en + pour le financier et n 'ont aucun dons
quand vous ne voyez pas régulièrement quelqu 'un sur un site ou seulement le w end ou le soir tardivement......
Le mieux et le plus économique étant d 'avoir toujours la même
vous gagniez du temps et de l 'argent et cela vous permet vraiment de creuser

Le don existe je vous assure mais les escrocs aussi

bonne journée à tous
ALTHEA75 ...je suis entièrement d'accord avec vous....
des charlatans il y en a beaucoup ..mais pas que dans ce domaine...
bonne journée
je n 'ai jamais dis cela :D
bonne soirée
Pour nous le prouvez, pourquoi pas une petite prévision, ce serait intéressant je trouve.

Vais je trouver l'amour de ma vie ?

ou tout au moins une personne avec laquelle nous aurions des points communs   :D  
athéa75...
vous dites...:....:***.voir vos écrits***

**** Le don existe je vous assure mais les escrocs aussi...****

pour moi ** escrocs et charlatans **.....la même chose....dans ce domaine...!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonjour a tous

je serait intéresser de rencontré une personne de ce site qui soit médium
pour une consultation dans le but de me rendre service !!
Si vous me décrivez vos intentions, je peux prédire ce que vous ferez dans les temps prochains.
Le taux de réussite est de 50% , c'est pourquoi je vous fais une remise de 50% sur le tarif.
Comme vous voyez, c'est du gagnant -- gagnant.
:)
Je pense qu'il existe des vrais et des charlatans. Malheureusement, les opportunistes, ceux qui pensent en s'installant gagner beaucoup d'argent, nuisent à ceux qui ont réellement un don.
J'ai parfois recours à une médium pour prendre les bonnes décisions dans ma vie.  
«Si le vol est l'art que tu préfères,
prends donc pignon sur rue, mets-toi dans les affaires,
et tu auras les flics même comme chalands »

(Brassens)
Le rêve, tout simplement ! 

Image
Et manger les moules ? ok  :arrow: :oops:
xx
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
je ne crois pas en tout ceci ...... nous sommes les acteurs de nos vies , nous choisissons nos chemins!

Les planètes jouent un role dans nos vies comme les saisons , nous faisons partie d'une planète avec des influences cosmiques  :lol: certains voudraient nous faire croire qu'ils possèdent des pouvoirs , que neni  orgueil quand tu nous tiens ..... :lol:

ne nous laissons pas influencer par des prédicateurs d'avenir qui ont compris que l'homme est faible et influençable , qu'il peut payer cher  et même très cher pour se sentir rassurer ou conseiller .....  :mrgreen:  tout ceci est un vrai commerce très très lucratif !
Holà, Holà, Pluiesdetoiles :

"Je ne crois pas en tout ceci" Là, vous nous jouer l'incrédule pure et dure, vous d'habitude si douce et mesurée.

" Nous sommes les acteurs de nos vies " . D'accord mais dans quelle troupe ?

" Nous choisissons nos chemins! " Comme ça radicalement, sans GPS ?

" Les planètes jouent un rôle dans nos vies comme les saisons "
. Bon OK, si l'on veut...

" Nous faisons partie d'une planète avec des influences cosmiques :lol: "
Ca c'est pas faux :D

" Certains voudraient nous faire croire qu'ils possèdent des pouvoirs , que neni orgueil quand tu nous tiens ..... :lol:
" Arrière faux magiciens ! Fuyez tout est découvert !

" Ne nous laissons pas influencer par des prédicateurs d'avenir " Espèces de politiciens !

" Qui ont compris que l'homme est faible et influençable " Vous croyez ?

" Qu'il peut payer cher et même très cher pour se sentir rassurer ou conseiller ". Tant que ça, vous croyez ? l ..... :mrgreen:

" Tout ceci est un vrai commerce très très lucratif ! "
Cassez-leurs pas trop la baraque, ils ont des chères têtes blondes à nourrir et dieu sait quelles sont voraces!
Stirner !  :D ne jamais à se fier à l'eau qui dort , c'est avant coureur de la tempête ! :roll:

Parole de marin ! :D  
une fois de plus je m'aperçois que marin est masculin et qu'on ne peut pas l'employer au féminin !!!! zut et zut !  

entre prédire et prévoir que faire ???? :lol: