Je suis nouvelle sur le site. J'ai payé pour un mois hier avec Paypal et le site ne reflète pas la transaction. Je ne suis pas considérée comme Membre Premium. J'ai écrit au Service, mais n'ai pas eu de réponse. Avez-vous eu des problèmes au début?
Bonjour Aromate et bienvenue. As tu vérifié si tu avais bien ton accusé de paiement paypal ?
Bonjour bien venue
Je suis inscrite depuis environ 6 mois .Le site est intéressant pour partager des idées sur le forum qui a des rubriques  souvent renouvelées par les modérateurs.
Pour les sympathisants (amitiés ou plus si infinitésimale..)un flop pour mon cas perso car au début  
J' étais membre premium et des personnes défilés comme un catalogue mais très peu m 'écrivait
ou initiative perso ne me répondais pas..
Quelques amitiés ,avec des personnes féminines soit de ma région soit par le forum ,d ou j ai arrêté de
payer plus   . Distrayant,rubriques enrichissantes sur la presse  ,et les forums .Bonne chance . 
Quand tu regardes ton profil , pas affiché sous la photo? 

lire  "service"  et interroger?
Aromate a écrit : Je suis nouvelle sur le site. J'ai payé pour un mois hier avec Paypal et le site ne reflète pas la transaction. Je ne suis pas considérée comme Membre Premium. J'ai écrit au Service, mais n'ai pas eu de réponse. Avez-vous eu des problèmes au début?

attends lundi ? on est le weekend, les bureaux sont sans doute fermés ?
les paiements paypal sont generalement differes de 24 h,  voir 48 h, car ils necessitent l' accord  de votre organisme bancaire en interne, c' est a dire qu' il faut un gestionnaire pour verifier que les fonds sont disponibles et credites.. donc en effet les bureaux sont fermes et donc demain le conseiller validera la transaction validee par votre banque..
ce n' est pas comme la carte bancaire qui lui est un systeme electronique  ultra securise..
d'ailleur je m' etais mise en Premium un Dimanche soir , sans probleme ´ j etait membre en 2 mn chrono ! mais demain vous serez validee pour votre transaction..c' est comme ca pour le paypal, securite oblige..
bonne soiree a tous  
Le week-end il n'y a peut-être pas de mise à jour
tout a fait !
il faut que ce soit un conseiller financier  bancaire qui valide bien le paiement et qu' il s' agisse bien d' un achat effectue en ligne par Aromate..c' est des mesures de securite tout simplement..
 et les  mises a jours pour Paypal se font par un code fourni par l' organisme bancaire et qui se valide sur un portable ou acces internet. et jamais par systeme electronique comme les cartes bancaires.. c' est un autre systeme de paiement. 
et juste pour infos, Paypal est un systeme de paiement tres prise par les usurpateurs d' identitees et les faussaires, notamment si vous perdez votre piece d' identite, ou si quelqu' un a eu acces a vos donnees personnelles sur Internet..d' ou la mise en place de ce systeme de validation par un code qui vous ai fourni . une fois que vous valider bien que c' est bien vous qui a fait l' achat , c' est bon , vous etes protege et assure en cas de vol.
je suis dans le domaine financier, et je parle en connaissance de causes, nous voyons enormement de falsifications de donnees, et parfois tragiques ...
bonne soiree a tous...  
Le service m'a finalement répondu qu'ils n'ont reçu aucun paiement de ma part, alors que Paypal montre que le paiement a été effectué. J'ai ouvert une contestation sur Paypal. Je vais me retirer de ce site.
Je viens de lire les règlements et je ne peux pas résilier tant que le problème n'est pas réglé, car toutes mes infos seraient supprimées si j'annule l'abonnement. Je vais donc devoir attendre.
Bonsoir Aromate

Attendez demain matin et voyez avec votre organisme bancaire , ils vont faire les recherches,  le paiement a ete effectue certe , car c ´ est une opreation en qui est en cour,mais l' argent n' a pas ete encore debite, comme je vous le disais c' est un conseiller qui doit le valider , et non un serveur electronique  ... et pour le site c' est normale qu' il n' o t pas eu encore le reglement , car la banque doit d' abord autoriser l' operation ...
donc, demain si la banque vous dis c' est bon , la transaction est ok, le site recevra son versement .. vous pourrez etre tranquille..
si par contre il trouve une faille, vous inquietez pas , ils pourrons bloquer la transaction...c' est que ca tombe un Dimanche, et donc pas moyen de verifier sur les ecrans ..
demain ce sera plus clair pour vous , vous inquietez pas , c' est normal que ca reste en suspend tant que c' est pas verifie et securise..

bonne soiree et vous tracassez pas, c' est  bien surveille , d' ou ce blocage... 

Ps:  surtout vous deshabonnez pas, il faut laisser les connections et les traces de manipulations , pour vos demarches ...
Les banques sont fermées le lundi , je suis très étonnée .Mes règlements sont toujours faits de cette façon , jamais eu ce problème 
certaines banques sont ouvertes le lundi   :D si si : la banque postale par exemple :lol: