Je viens de faire du ménage dans le groupe SURGERES.
En effet certaines personnes demandent à faire partie du groupe mais ne participent jamais à rien, n'ouvrent même pas leurs messages.
Comme mon but n'est pas d'avoir le groupe le plus étoffé du site, j'ai préféré agir ainsi et en ferai peut-être encore.

Qu'en pensez-vous ?
Les autres "animateurs" comment faites-vous ?
Tu as tout à fait raison….Ce n'est pas facile d'être animatrice….Autant le faire avec les personnes qui adhérent par leur réelle présence...
Je ne fais jamais le ménage...lol.
Non, sérieux, mon groupe est différent, sans groupe il est plus difficile de trouver des camping caristes sur le site. C'est un groupe à thème, les membres se contactent et font des sorties entre eux aussi bien.
D'ailleurs c'est plus difficiles d'organiser une sortie a plus que 5 camions...trouver des emplacements deviens un calvaire..donc les sorties se font aussi bien à 2 ou 3 des fois.
Ceci dit, je ne sais pas si c'est bien de faire le ménage. Il suffit qu'un membre ne vient qu'une fois pour revenir. Surtout chez toi ! :wink: :D
Ceci dit donc :) ... Bises Choupette
@ heureuse,
mais justement, certains ne savent pas comment j'accueille vu qu'ils ne sont jamais venus, ne m'ont jamais parlé, ni à moi ni aux autres.
Mais effectivement, le groupe peut servir de tremplin pour permettre de faire des connaissances et après les membres qui le souhaitent peuvent se rencontrer sans que je sois spécialement là. Je ne suis pas le centre du monde. Le seul problème c'est que la seule fois où tu vois quelque chose à propos de ces membres, c'est lorsque le staff t'envoie un message pour te dire qu'untel a fait une demande pour intégrer le groupe, et après ils sont aux ABONNES ABSENTS !
Coucou...
C est un groupe ouvert à TOUS .... déjà bien de s identifier a un groupe, après les emplois du temps et les goûts de chacun ne sont pas toujours compatibles...
Liberté totale...la vie est belle!!
Bonne journée à tous et toutes.
bonjour ,
je fais parti d'un groupe ,le mien et comme je ne me vois pas souvent vais me virer :)
blague a part ,je ne ferrais pas de groupe dans mon secteur ,je vois ce qui se passe sur d'autres sites, rien ne bouge ici !!
une avait fais le groupe ,Albi ,résultat rien .

bon vais faire le ménage ,les araignées me donnent un coup de patte.

bonne soirée :D
bonjour Rosy , je ne sais si je fais partie de ton groupe , mais c'est avec plaisir que je t'ai rencontrée et suis toujours ok pour revenir goùter de ton accueil, bonne journée
Moi je veux bien m’ins, vu que tu fais le vide, j’auraus peux être une petite place
Et j’espère te voir bientôt en fêtant ton anniversaire
Merci les copines de votre gentillesse.
Bisous bisous
Bonsoir à tous, animateurs (trices!) et les z'auts comme on dit chez moi! :D
Même constat dans le groupe Lille; beaucoup de difficultés à faire bouger les gens malgré que j'essaie de varier mes sorties pour essayer d'en satisfaire un max! Comme vous l'avez constaté également les réponses n'affluent pas et nombreux sont ceux qui n'ouvrent pas les messages envoyés pourtant à chacun!
Mais ne jetons la pierre à personne: nous ne sommes pas dans leur peau et ne connaissons pas leurs problèmes: la vie est parfois compliquée ... mais au moins ouvrir le message: ça ne prends pas longtemps!
Autre chose: je demande régulièrement aux gens leurs goûts et leurs envies ... surtout aux nouveaux ... là aussi très peu de réponses! Il convient d'ajouter également la disparité homme/femme: 28 inscrits à Lille ... seulement 5 hommes! Comme je le disais encore tout récemment: peut être faudrait-il les emmener au foot ... quoique ... je n'ai rien contre un beau match ... mais est ce bien là notre rôle? Dernières sorties: le Traité de Versailles à Arras: annulé faute de combattants! L'expo Pologne au Louvre Lens, une splendeur, 2 sûrs et 1 peut être pour le moment ... Jazz Manouche à Lille: je connais l'endroit et le groupe: c'est super, le guitariste solo s'appelle Reinhardt ... ça ne vous dit rien? Pourtant, bon sang ne saurait mentir ... je vous le dis! Pour l'instant, je suis 1 + 2 dont j'attends les confirmations!
Mais gardons le moral les amis...nateurs! C'est du boulot mais aussi des rencontres; ne l'oublions pas: c'est très enrichissant! :D
Donc, MERCI à ceux qui sont venus, parfois de loin, et Merci à ceux qui viendront! 8) :D
A bientôt à Lille ... ou Arras? Et comme on dit chez nous: des baisses à tout le monde! :wink: :lol: :lol: :lol:
Désolé je serai inscrite à presque toutes tes sorties si j’ha Pas si loin
Bon courage moi je repars sur les routes et je sais que les personnes que je rencontre sont devenus de vrais amis
Donc même si on se rencontre à 2 ou 4 ce qui compte c’est les bons moments
J’espère qu’un jour mon courage m’amènera jusqu’à au nord à l’est de la France
On me propose le Maroc la Croatie et moi je voudrais tous vous connaître et visiter notre belle France
Peux être cette été
Martine,
Si j'achète une remorque pour y faire dodo, tu l'accroche derrière ton camion ? J'irai bien avec toi visiter le nord. En plus on aurait un guide hors pair avec tenderly.
Bisous les sudistes et les nordistes !