Je pense que le plus dur dans le mentir ou la vérité, c'est de se dire la vérité à soit même.. Se regarder dans une glace est parfois difficile à faire.... Avez vous essayé ???
Se voir dans un miroir !!
Le reflet de soit même
C'est la dure réalité (parfois) mais salutaire
Certains (es) se trouvent acceptables, d'autres se détournent
D'autres accusent le poids des ans
Le miroir ne ment pas ?
Mais Il est incomplet car il ne voit que le paraître
L' Etre est plus subtil car il ne se voit pas mais se découvre ,mais la encore il ne faut pas mentir !!!
Je trouve: nous avons une image de nous même...
Il faut arriver a se voir comme nous voient les autres !!!
J'ai horreur du mensonge ebbie. Pour moi, une personne qui me ment, je l'efface de ma vie.
mentir ou dire la vérité....Mesdames et messieurs d'ailleurs, que pensez vous de membres de club de rencontres qui sont sur 2, 3, parfois 4,ou 5 sites de rencontres différents"" avec la même photo"" mais pas le même âge, (parfois +/- 5 ans pour avoir plus de chances !!) ou commune de résidence (parfois pour ratisser large */- 30 kms) , parfois pas le même métier et surtout souvent pas le même statut familiale (ça dépend !!! veuf/veuve, divorcé/ée, séparé/ée, célibataire mythomane ?, bluffeur ?, manipulateur ?, séducteur ?
pour moi aucune confiance a une personne qui ment sur son statut et qui en plus le change au gré des sites pfff voila c est dit apres si ça plait pas aucune remarque desobligeante svp merci
Bouhhh, il s'est reconnu le play-boys des multi-sites de rencontre, du coup il n'est pas content et il ma bloqué :mrgreen: mais pas grave je ne suis qu'ici donc il ne me bloquera pas partout. :lol: