Bonjour à tous Pour bien cadrer mes dates, j'ai passé une commande-cadeau sur Amazon Je suis averti la veille de la livraison que je dois être présent
Présent ?? forcément : je suis en fauteuil handicapé !! Pour le livreur, instructions pour m'appeler affichées sur l'extérieur de ma porte d'entrée
Le soir,rien pas de paquet mais.......... sur ma messagerie << le client a refusé le colis<< qui a été retourné !! Amazon pris à contrepied s'engage à me rembourser dans les premiers jours de janvier. Conclusion : ma planification est
à réorganiser et je ne serai pas dans les délais prévus Merci Chronopost TJC.
Présent ?? forcément : je suis en fauteuil handicapé !! Pour le livreur, instructions pour m'appeler affichées sur l'extérieur de ma porte d'entrée
Le soir,rien pas de paquet mais.......... sur ma messagerie << le client a refusé le colis<< qui a été retourné !! Amazon pris à contrepied s'engage à me rembourser dans les premiers jours de janvier. Conclusion : ma planification est
à réorganiser et je ne serai pas dans les délais prévus Merci Chronopost TJC.