Le forum Animaux et nature vous permet d‘échanger des idées sur différents sujets autour des animaux et de la nature. Vous pouvez y discuter de vos animaux familiers et autres, de la nature en général et en particulier. Faites profiter les membres du Club-50plus de vos expériences, vous bénéficierez des leurs.
souriante03 a écrit : Les aurores boréales en NORVEGE (ville de Tromso)
J'ai eu la chance de faire ce voyage: Toute la remontée de la Suède , la Laponie , le Cap Nord , et descente par la Norvège,et ses Fjords . Je n' y ai pas vu d'aurores boréales , ce n’était pas la saison . Mais ces nuits qui ne durent que deux ou trois heures, en été , ont beaucoup de charme .
Pascal, tu peux nous en parler sur le forum que j'ai ouvert? le budget à prévoir la compagnie que tu as choisi et tout ce que tu trouveras intéressant à dire!!!
Magnifiques les aurores boréales ! Paraît que le thermomètre descend jusqu'à - 60° dans le nord de la Norvège. Avant j'aurais préféré aller vers le Sud, la chaleur, mais maintenant je me porte bien mieux avec le froid environnant. Curieux comme on change en vieillissant, enfin le coeur change ! J'espère que vous pourrez, un jour vivre vos rêves.
Magnifique ! avec Vivaldi c'était encore plus beau, après c'est selon ........Les chef d'oeuvre de la nature bien plus beaux que n'importe quel artiste humain. Par quel prodige ?.......