pascaldu92 a écrit : J'ai un rhume et une blenno .
Je me mouche des deux bouts.
C'est grave , Docteur ? 

Un conseil sers toi de mouchoirs à usage unique ça pourrait t'être préjudiciable éternuer par les deux bouts ça peut être trèssssssss dangereux  :mrgreen:
Et si on savait rire de nos propres maladies ! A nos âges, tout est permis, il me semble !  :D :D
Edel13 a écrit :
lainedever a écrit : @edel, rassure-moi, je ne suis qu'un petit bobo

.

viiii t'es un gentil bobo sans être une gentille BoBo car tu n'es pas BCBG, même si tu es parfois LDP (comme dirait notre amie Chris) mais je manie pas mal aussi le sujet :D 

Bon sinon de toi à moi si Léo veut te refiler un cleps tout mignon REFUSEEEEEEEEEEEEE

Allez je file faire mon grog et je retourne sous la couette

Image 

Tu peux envoyer des bisous edel , mais je n'ai qu'un seul conseil a te donner , viens sans tes microbes samedi , j'en sors  :twisted: :twisted:
Et bien moi, suis fatiguée ! Je vous laisse !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
francou340 a écrit : Tu peux envoyer des bisous edel , mais je n'ai qu'un seul conseil a te donner , viens sans tes microbes samedi , j'en sors  :twisted: :twisted:

JE suis mourue, pas encore ressuscitée , mais je viens de me faire une soupe avec 3 tonnes de piments ça devrait me soigner lol

En attendant la venue du printemps je rêveeee de douceur :mrgreen:  
Oh les filles si vous êtes pleines de microbes , moi je viendrais masquée !!!! J'ai des masques chez moi...sérieux , masquée je serais !!!! Non mais.....pis quoi encore...!

Quant à la blennorragie de Pascal.....hannnnnn ça craint.....tu dois savoir mal au sboub :lol:  

Ps : je ne soigne pas les sboubs malades.... Qu'on se le dise ! 
Léo , personne ne te le demande
Le manque de sommeil ...du aux soirées virtuelles !! c'est une maladie ,??? ..
Zut .il se fait tard là !!!
Que fais tu ici au lieu de dodo ??
addict ou non addict ??? question
Bonne nuit à tous