Un forum dédié car si on continue comme ça, ce ne sera plus un site de rencontre mais une clinique virtuelle. Comme dit Edel dans un autre sujet, on est sur un site de rencontre.

Le fait est que l'âge avançant, notre santé et celle de nos congénères ne va pas en s'arrangeant et on va multiplier les risques.

Donc si vous voulez parler de vos psychoses, cancers, tyroïde, obésité ou anorexie, diverticules et autres, pourquoi pas ici ? Comme ça, tout le monde est content.

Pour moi, j'ai une préférence pour la SEP et vous ?
la SEP, c'est quoi?
Moi j'ai une préférence pour toi mais en toute amitié ça va de soi (je précise au cas zou :mrgreen: )  Image 
Les diverticules , ca me tente bien
SEP = sclerose en plaque (amyotrophie des muscles...)..pas top du tout !

Donnez moi les sigles de vos pathologies ....et je vous donne des explications!
Nan sérieux....si on commence à parler des maladies :|  bouhhhhhh moi je fuis !!!

Je veux bien qu'on est tous des soucis ....mais comme dit laine ....c'est pas trop le lieu je crois !
Enfin c'est ce que je pense et ça n'engage que moi !
J'ai meme trouvé un profil feminin , qui a mis les photos de son ami ...en fin de vie....à l'hosto
Trop c'est trop ( mdr) pardon....mais moi qui vient ici pour me changer les idées et rire ( un peu!) Bin il s'avère que si ça continue comme ça, ici .....bientôt on va faire la quête pour les deuils !

Bien à vous...mais là...vous déprimez la Léo !  
Oh non pitié !! :roll: :roll:  Pas le VIDAL !!
A la limite restons en aux petits bobos du cœur !!!!!!! :lol:  
Moi j'ai un ongle incarné, c'est ici que je dois en parler ?Image
Et moi AVC qui me guette !  :lol: :lol: :lol: :lol: 
Pardon, Laine, nous sommes cyniques et ce n'est pas le bon forum ! :D
@edel, rassure-moi, je ne suis qu'un petit bobo

@pascal plus sympa que de dire t'es chiant :D

@leo même ici, tu ne peux t'empêcher de travailler ;)

@mad Ah non pas ici. Pour les bobos du cœur, y a tout plein d'autres forums

@tito alors, pour ton ongle, il parait que les bains d'eau salée sont très efficaces

@carard détrompe-toi, tu es en plein dans le sujet. La vie est ce qu'elle est avec ses bons et ses mauvais côtés. Le rire est la meilleure thérapie que je connaisse.
lainedever a écrit : @edel, rassure-moi, je ne suis qu'un petit bobo

@pascal plus sympa que de dire t'es chiant :D

@leo même ici, tu ne peux t'empêcher de travailler ;)

@mad Ah non pas ici. Pour les bobos du cœur, y a tout plein d'autres forums

@tito alors, pour ton ongle, il parait que les bains d'eau salée sont très efficaces

@carard détrompe-toi, tu es en plein dans le sujet. La vie est ce qu'elle est avec ses bons et ses mauvais côtés. Le rire est la meilleure thérapie que je connaisse.

Merci, Laine, tu es super ! Oui, le rire, la meilleure façon de se moquer de soi-même ! :D  
Bon, je viens de faire un diagnostic sur ce qui me bloque dans mon canapé aujourd'hui.... suis atteinte de flemmingite aigüe, très aigüe! c'est grave??????????
lainedever a écrit : @edel, rassure-moi, je ne suis qu'un petit bobo

.

viiii t'es un gentil bobo sans être une gentille BoBo car tu n'es pas BCBG, même si tu es parfois LDP (comme dirait notre amie Chris) mais je manie pas mal aussi le sujet :D 

Bon sinon de toi à moi si Léo veut te refiler un cleps tout mignon REFUSEEEEEEEEEEEEE

Allez je file faire mon grog et je retourne sous la couette

Image 
J'ai un rhume et une blenno .
Je me mouche des deux bouts.
C'est grave , Docteur ? 
francoise57 a écrit : Bon, je viens de faire un diagnostic sur ce qui me bloque dans mon canapé aujourd'hui.... suis atteinte de flemmingite aigüe, très aigüe! c'est grave??????????

Non, Françoise, restes dans ton canapé ! Je vais faire pareil !  :lol: :lol: :lol: