J'entends parler cynisme ici .
Et pas un (e) seul ( e ) pratiquant (e).
Un peu comme ces commentateurs de foot qui n'ont jamais vu un ballon de leur vie .
---------------------------------------------------

On voit que le féminisme a gagné du terrain , et je m'en réjouis .
Avant , vous lisiez Modes et Travaux .
Maintenant c'est Psychologie magazine .

Dans 50 ans on se rendra compte que vous pensez aussi bien que la génération d"avant était mal fagotée .
:!: @ Pascaldu92... et pourquoi pas...?!
...si le comportement et le mental nous intéressent...!

...s'il faut attendre encore de se remarier ou d'avoir X années de vie commune pour débusquer et définir l'Autre, ses sentiments, sa façon de penser et surtout ses actions et contradictions...
...le temps est précieux à tous les âges...encore plus passé la soixantaine...non?

...ne nous étonnons pas si certain(e)s posent direct des questions genre :
-"Mesdames, qu'est-ce qui vous procure du désir chez un homme...?"
(ce fil !)

...quant aux psychologies sociale et cognitive, n'est-ce pas ce que nous pratiquons sur le 50...?

Mais deviendra t-il d'usage désuet que d'espérer que dans cinquante ans nos descendants déploreront aussi le cynisme et se refusent à l'employer...?

...il y a longtemps que pour beaucoup de femmes l'insolence et le mépris ne sont plus des critères de séduction...!

:wink: :)

3/3
le timbre et la chaleur de sa voix, la douceur de ses mains, son sourire, son parfum... et beaucoup d'autres choses encore
sfinx1 a écrit : Je note un seul truc important :

Solene est partie.

HDS, non, pas important. On s'en fout.
Enfin, "on" ... Vous faites comme vous voulez, moi, maintenant, je l'ignore.
Comme bien d'autres.

Bon, j'ai tout de même réussi a placer un de mes trois message. Pas si mal.

en parcourant ce forum je me suis dit exactement, mais alors très exactement, ce que tu viens d'écrire. :)
Bonjour tout le monde, je viens d’arrivre sur ce site et fouine un peu partout afin de m’en faire une idée. Je « tombe » sur votre forum au titre intéressant mais suis un peu déçu à sa lecture. Est-ce toujours ainsi ou y a-t-il moyen d’avoir des discutions constructives et intéressantes plutôt que des crêpages de chignons que je trouve dommage. Je croyais plutôt en m’inscrIvan ici trouver le moyen de me rapprocher des gens mais, maintenant je m’interroge. Ai-je tort ? Merci de m’eclairer.
Bonjour Michel247 , comme dans toutes sociétés il y a quelques cas compliqués a gerer (3 ou 4) mais dans l'ensemble 99% des membres sont des gens agéables et sympas (hommes et femmes).Persiste ........
@ Michel247 :
Pfffff ... ça va ... ça vient !! :lol:
il y en a certains dont l'humour n'est pas forcément ... apprécié !
et même certains qui ... poussent volontairement le bouchon ... un peu loin , juste pour faire réagir !!
ça pourrait même se nommer de la provoc ! :shock: :wink:
il suffit de savoir lire et décoder ... ensuite ... à vous de voir si vous voulez vous faire piéger ... et répondre !
chacun son truc . :roll: :roll:
HS
Oui....grande sagesse @hommeseul....
Je pense qu'à l'avenir, j'éviterai de me laisser piégée... :| :wink:
:P ...@ Michel247... bienvenue au Club...!
T'inquiète pas......tu verras...parfois on a juste envie de prendre les jambes à son cou...!!!

@ HS... tu dis avec d'autres mots ce que je disais : HDS se régale...!

@ Météorite...pas de souci...nous nous sommes TOU(TE)s fait pièger...même celles et ceux qui disent s'en foutre...

:P :wink:
Voyez-vous, les copines, quand certains tiennent des propos désobligeants à notre égard, je ne me sens pas con-cerné(e), donc quelque part, je m'en fous.
Mais d'un autre côté, j'ai envie de m'amuser en répondant d'une manière ironique, comme dans mon précédent post - après tout, liberté et plaisir d'expression ne sont pas encore interdits - mais je respecte certaines limites : je n'insulte personne. :wink: .
Quand je lis : " Avant , vous lisiez Modes et Travaux. Maintenant c'est Psychologie magazine. Dans 50 ans on se rendra compte que vous pensez aussi bien que la génération d' avant était mal fagotée ", je ris d'une telle analyse si caricaturale, réductrice au possible et basée sur des idées reçues issues d'un obscurantisme certain ( c'est là qu'on voit que certains Y sont pénalisés, d'autres Y heureusement s'en sortent très bien avec leurs 3 jambes ). Quand on a raté le coche pour apprendre à aimer les femmes et qu'il est trop tard pour seulement essayer...pourquoi ne pas aller, en décapotable tant qu'à faire, sur les avenues parisiennes, au mois d'août s'il vous plaît, c'est si tranquille et dégagé, puis s'arrêter pour siroter un bon whisky hors d'âge à la terrasse d'un café branché en écoutant du jazz si possible pas surfait ? Ah, les plaisirs solitaires ne sont pas tous nichés où vous savez.
Votre désir Mesdames, tant est que vous en ayez en l'occurence, ne peut rivaliser avec ce type de jouissance.
Ainsi, tout n'est-il pas pour le mieux dans le meilleur des mondes ? :lol:
Tres pernicieux , et rigolo , ce com

Et faire référence à un post de 2016 sur le forum "actualités " , maintenant verrouillé ....
Je ne sais pas comment le prendre le fait que tu t’intéresses a moi a ce point ...
sfinx1 a écrit : Je note un seul truc important :

Solene est partie.

Je ne connais pas suffisamment Solène pour connaître la raison pour laquelle elle est partie...
Je lui souhaite juste, sincèrement, d'avoir fait ce choix pour de bonnes raisons.

Après tout, on n'est pas sensé passer notre vie ici, même si le séjour peut la plupart du temps y être agréable... :wink:

PS : Me suis pas trop connecté aujourd'hui.... je viens d'apprendre que Solène était de nouveau parmi nous :) ....et bien @sfinx1...tout est bien dans le meilleurs des monde :D
@ Pascal : "Je ne sais pas comment le prendre le fait que tu t’intéresses à moi à ce point " . Allez, je vais gaspiller l'un de mes 3 messages pour te répondre, tu ne perdras ainsi pas trop de temps à chercher le pourquoi du comment.
-1- Au-sujet du post de 2016, je ne me souvenais plus de quand il datait et où il se trouvait, mais la teneur de tes propos m'était restée en mémoire : je souffre, comme me l'a expliqué mon médecin, d'hyper vigilance, ma mémoire retient une foule de petits détails.
-2- Observer la gent masculine, leurs pensées, leurs actes, me passionne.
Psychologie magazine n'en dit pas assez...d'après ce que j'ai cru comprendre, parce que je n'ai jamais lu cette revue pas plus que ma mère ne lisait Modes et Travaux et était mal fagotée :wink: . Club 50+ est bien plus éclairant dans ce domaine.
-3- Je suis fascinée par des hommes comme HDS et toi. Si si, vraiment.
Je ne savais pas qu'ils pouvaient exister, je n'en ai jamais rencontrés dans ma real life. Sans doute sentaient-ils de loin mon yang un peu trop développé chez moi et préféraient ne pas s'y frotter.
Je n'attire que les hommes au yin bien présent, pour mon plus grand bonheur.
- 4- Mais tu remarqueras que jamais je ne me permets des propos méchants, comme certains hommes présents sur ce site. Mes taquineries ne dépassent pas le niveau d'un humour même pas noir. :wink:
ce qui provoque mon désir serait déjà le sourire les yeux les avant bras et surtout sa voix…..

j'ai connu quelqu'un de très beau mais ala voix de fausset ..... et ça malheureusement je focalisais trop dessus ....

quand a la voix d'un homme mes poils se hérissent c'est bon signe .... lol
carard a écrit : Valentin je ne sais pas combien, parle de désir même imaginaire mais non pas d'amour, quand on rencontre un homme. Je dirais même plus quand on le croise...

Ben, quand je vois un homme jeune avec un beau fessier et à la mode de surcroît et avec un magnifique sourire en me regardant et qui me plaît, je me dis : "Je me le ferais bien si j'étais jeune !" Mais ça c'était avant, maintenant, je fantasme... :lol: :lol: :lol:

Car des beaux vieux, ils n'en existent pas beaucoup, de même que les belles vieilles ! :lol: :lol: :lol:

C'est vrai il y a beaucoup de vieux beaux