:lol: :lol: :lol: @ patrick
patrick44 a écrit : Euh désolé membri131, ça c'est la brouette vendéenne. La brouette dite chinoise ou asiatique se pratique sur un pouss-pouss (et non pas un tir-tir) :lol:

Exact Patrick, la brouette vendéenne, cela se pratique, quand celle - ci est chargée de fumier, avec une paire de galoches au pieds……….. :lol:
Ouf!
Depuis le temps que sur les forums du site, on a seulement des cours de politique, enfin, des propositions plus légères... :shock:

Bienvenue au thème "comment apprendre à un homme à devenir un bon amant" ....tout cela enseigné par Soeur Carole! (enfin, si j'ai bien compris?)

(A- t-elle oublié que nous sommes sur un site 50 ans plus, elle devrait plutôt faire ses propositions à des ados de 16 ans? :lol:)
Les hommes du site doivent être pliés de rire, eux aussi!
Pourquoi vous cherchez puisque je suis là ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ahhh Bob.....je me demandais où tu étais. ... :D
Comme d'habitude, dès qu'un homme intervient, ça part en live et pas toujours respectueux pour la femme ........... :mrgreen: :mrgreen:

Soeur Carole, ha bon la femme ????? qui fait un bon amant ........ :?: :?:

Je te rappelle les deux ingrédients de base, un homme et une femme, la cuisine se fait à deux, faire mijoter, chauffer un peu plus fort, gouter et déguster longuement ..... :arrow: :arrow: :arrow:
Bob, on a dormi tous les 2 trois nuits dans un mobilhome avec 5 nanas rappel toi !
@marie

OK! avec toi! :D
A bas la notion de performance!
Vive la tendresse, le partage de sentiments, l'attirance, ce mélange subtil d'envie de donner et de recevoir... enfin, tous ces petits détails qui ne peuvent pas "s'apprendre" dans des cours mais qui se construisent et construisent une relation . :wink:
membri131 a écrit : Vieni questo :D :

brouette_chinoise.jpg

Non pensare che tu non sia il responsabile. No, ma ho
Abbiamo detto Team Sport!
patrick44 a écrit :
Bob, on a dormi tous les 2 trois nuits dans un mobilhome avec 5 nanas rappelle-toi !

... et ? ...

Image
Rien de rien, chlo, il ne s'est rien passé ......

Mais je me souviens plus Patrick, t'es sûr qu'il y avait 5 femmes ?
(Lulue, Nade, Solène et moi)

Pour moi 4, t'avais pas bu un petit coup ?
Bonjour :)

C'est à dire que pour moi le mot "amant " c'est un homme qu'on aime en dehors du mariage, voila pourquoi j'ai dit que je n'en avais jamais eus .

Bonne journée à tous :)
Richesse de la langue française qui donne plusieurs sens à un même mot, et c'est alors le contexte dans la phrase qui détermine celui que l'on doit comprendre. :wink:
Qu'est-ce qu'un bon amant ? : c'est celui avec lequel une femme prend beaucoup de plaisir ( physique ) - “Amants, faites-vous de plus en plus jouir.” disait André Breton - mais avec lequel elle ne se donne pas entièrement, coeur et âme ne sont pas compris. :wink:
La notion de sex friend se traduit plus joliment en français par ami-amant plutôt qu'ami sexuel. :wink:
tendresse.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.