40b600a2cacdbec2540ed43082b42213.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
La tête ? :shock:

:lol:
@ Carole : " Un bon amant c'est celui à qui je demande de le rester ".
C'est aussi celui à qui on donne envie de rester car un autre proverbe dit :
" On ne saurait retenir le chat quand il a goûté à la crème ". :wink:
ouais ....même la crème fraîche a une date de péremption . Faut bien regarder les dates et pas hésiter à renouveler le stock .

:D
J'ai failli oublié de répondre à la question du topic ..

Faut arrêter avec les mièvreries, un "bon amant", c'est d'abord celui qui fait bien l'amour puis quelques petits cadeaux (c'est pas de refus :lol: ) et c'est surtout celui qui ne m'étouffe pas .......

@ carole : tu as écrit "Faut bien regarder les dates et pas hésiter à renouveler le stock"

Est-ce que tu veux dire qu'un amant doit régulièrement changer de maîtresse. PFFFFF! j'en veux pas de celui là, je le laisse.........
Tu n'es donc pas une crème pour ton "amoureux"?
@ mayah, manoucha 8)
Si en te baignant tu as échappé au crocodile, prends garde au Léopard sur la berge.
Le mien, oups, je sors
marie93 a écrit : Le mien, oups, je sors

Ton léopard ou ton amant ?
Je te laisse le choix, Biloum. Pas de commentaires ... :lol: :lol:

J'ai juste un chat :lol: :lol: :lol:
marie93 a écrit : Je te laisse le choix, Biloum. Pas de commentaires ... :lol: :lol:

J'ai juste un chat :lol: :lol: :lol:

Le chat est de la famille des Félins comme les léopards :lol:
biloum a écrit :

@ carole : tu as écrit "Faut bien regarder les dates et pas hésiter à renouveler le stock"

Est-ce que tu veux dire qu'un amant doit régulièrement changer de maîtresse. PFFFFF! j'en veux pas de celui là, je le laisse.........
Tu n'es donc pas une crème pour ton "amoureux"?

Non tu as compris de travers . Cependant tu as raison : Un bon amant ça doit faire des cadeaux . :)

Bonne journée et bonne vie à tous .
Message à tous les amants : "on n'attire pas les mouches avec du vinaigre "... et c'était mon dernier conseil puisque je vais maintenant rejoindre les citations animalières
Disciplinée mais presque triste .. on s'amusera ailleurs ! Salut les filles, bonne journée à tous
Un bon amant pour moi c'est celui qui s'investit pleinement dans la relation amoureuse, qui me regarde avec envie, qui m'écoute, et ça c'est avant le lit...
Car je ne m'allonge pas avec un homme qui n'offre pas de vraie relation. Les morts de faim et autres chiens de talus non merci.

Sexuellement un bon amant sait faire monter le désir. Il embrasse bien, il est doux, très tendre, très aimant mais sait aussi transformer mon corps en brasier.
Un bon amant ne regarde pas les défauts de mon corps mais regarde mes rondeurs avec avidité. Il sait transformer mon corps entier en une zone érogène.

Il fait de moi son temple du désir... Et je sais, comme toute bonne amante, lui prodiguer les carresses les plus affolantes car, on aurait tendance à l'oublier : point de bon amant sans maîtresse libérée... Vive la réciprocité
Coucou à tous les adeptes des MV , spéciale dédicace à B.

Il est là toujours aussi beau malgré le peu de CHEVEUX qui lui restent sur le CRÂNE. Il est penché au dessus de moi , alanguie dans ce fauteuil. Il me regarde, longuement,. Je sens son VISAGE tout près du mien . Mon CŒUR bat la chamade lorsque je sens son souffle sur ma GORGE. Il disparaît pour descendre le long de mon CORPS en effleurant par petites touches mes seins , mon ventre, mon BASSIN, mes jambes...J’ai le souffle court...waouh ! un petit MASSAGE des ORTEILS, puis des PIEDS...Il remonte maintenant pour CARESSER mes chevilles , mes jambes ( que j’ai eu la bonne idée de DÉNUDER)...mes cuisses...Ses MAINS glissent , douces , chaudes ,sur ma PEAU..elles jouent à la bébête qui monte ...elles se font plus fermes et décidées maintenant...Oseront-elles..oh oui...jusqu’à mon SEXE ?
Je sens qu’il faut me PRÉPARER à une étreinte passionnée...Ça monte , ça monte , oh j’ai la fièvre , je dois maintenir son POIGNET là, ouiiii là...
Et :
« Vous pouvez vous rincer ! »
Ben oui , quand on vient se faire SOIGNER chez le dentiste, on s’ennuie alors on peut fantasmer !!!

Bonne soirée à tous !!!
Trop drôle Manoucha !!!!!!!!!!
Vive les charentaises ! On ne sort pas avec mais on aime bien y rentrer :lol: :lol: :lol: