Soisik91 a écrit : Baiser :mrgreen: quel vilain mot. Je n'aime pas me faire baiser........on baisse avec le plombier :)   

Baiser n'est pas un vilain mot.A la cour de France le Roi baisait les aris tocrates les courtisan(nes) le petit peuple baisait A ce jour on baise encore
Parisien92 !... heureusement pour les dames , tu n'est qu'en recherche amicale :?
Au fait, une amante exceptionnelle, c'est quoi..?? .hein !!! :lol:
Syrahno, à toi de le dire .... je suppose que chaque homme a sa définition perso !
une anglaise amusée !?

Image

:wink:
@ Alexandre,
You don't know !!!!!!!!! Normal tu n'es pas une femme :D
malaja a écrit : un bon amant ?
celui qui me donne envie de lui donner le meilleur de moi-même ! :)

... et qui sait inviter l'amante à donner le meilleur d'elle même aussi
Bin c est ce qu elle a dit .
.
FB_IMG_1581158874897.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Solène,
très très bien et juste.
Merci @ Choupette, ravie qu'au moins toi, tu sois d'accord avec moi... :D
ibiscus22 a écrit : Alors ma bonté est grande et je vous réponds Amaroc,
L'amant rêvé c'est Alain Delon dans le film la piscine, tout y est la beauté, la sensualité, les sentiments, le désir.
Dans la vraie vie un amant c'est d'abord un homme qui sait écouter, imaginer, créer, un homme qui connaît le corps de la femme qu'il aime et qui sait donner, désirer et recevoir.
Dans ma vie j'ai eu quelques amants ( beh oui j'ai été jeune et mimi !!! mais c'était avant :lol: ), celui qui à été mon mari pendant 32 ans possédait toutes ces qualités, le nouvel amour de ma vie depuis 14 mois semble aussi avoir de bonnes dispositions :lol:
J'espère Amaroc que vous aurez beaucoup de réponses, nous pourrons ainsi savoir ce que les femmes attendent des hommes qui comblent leurs sens.
Je vais quand à moi pour cette nuit rejoindre Morphée, je crois que lui à une foultitude d'amantes de part le monde, ne serait t'il pas l'homme le plus heureux de la création !!! :lol: :lol: :lol:

:wink: c'est la définition parfaite de l'homme rien à changé..., mis à par l'age de Delon,mais pour cela il faudrait la machine à remonté le temps,et alors j'aurai la place de Romy :D j'ai beaucoup aimé votre définition, elle me parle!
La définition d'un bon amant pour moi c'est l'homme avec qui je me sens femme plus que jamais. Celui qui accepte mon corps tel quel et qui a envie autre chose que du sexe pour du sexe. L'intimité, le fait d'être bien en sa compagnie, qu'il sache être présent et aime la vie. La plus belle relation amoureuse c'est lorsque tu as autant de désirs a offrir qu'à prendre. L'homme qui sait usé de douceurs et d'humour, qui sait aimer sans peur, et vouloir rendre l'autre heureux. A celui-là je dis viens dans mes bras.

Un bon amant je me demande si en 2020 sa existe encore ! je ne vois que des cerfs qui brame !! mdr et encore je reste correcte...
Les jeunes manquent d'expèriences, se sont des lapins...
Les vieux veulent ressemblé aux jeunes mais ils peuvent plus...
enfin bref c'est un vrai bourdil -

Les hommes sont pire que des animaux lol et encore je connait des animaux bien plus respectueux exemple les loups (ils n'ont qu'une partenaire toute leur vie)mais y'en n'a d'autre biensur :roll:

Donc mis a part DELON et ROMY dans le film la piscine je ne voie pas plus beau exemple, et de plus belle définition :lol:

voila tout le monde est vacciné :lol:
Bonsoir garinette, dès que je rentre en France si le confinement est fini, et comme le dit le président je suis "vieux" puis ce que + de 65 ans on se donne rendez-vous même a 500 kms que je te prouve que..
.Les vieux veulent ressembler aux jeunes mais qu' ils peuvent encore ...
par contre il va falloir attendre le 10 juin, le pourra tu ?????? :mrgreen: