les hommes n'aimeraient pas les sorties pourquoi qu'attendez vous des sorties aux sorties dans les autres ville il n'y a que des femmes!!!
Comprends pas ta phrase Roselune …. :P
C'est parce que c'est destiné aux hommes EDR !
:lol: :lol:
ah d'accord … :lol: …. désolée je ne voulais pas déranger
:?: :roll: il faut sortir de laville pour faire des sorties!! :roll: :roll:
c'est pour cela que je veux faire des sorties à calais mais comment faire des sorties "rencontres amitié " oui "mais s'il n'y a que des femmes pour" les sorties rencontres amoureuse "perso ça ne m’embête pas mais je suis hétéro ,,, parlez en autour de vous on veut des hommes!!mdr
j'ai dit destiné aux hommes pas interdit aux femmes :lol: :lol: :lol: :lol: donnez vos avis !!!
je repose plus précisément ma question pour les blonds je chatt sur différents forum de france sur notre site les sorties se font uniquement presque qu'avec des femmes alors qu'il y a nombreux hommes inscrits ,,pourquoi les hommes ne viennent pas ?????
sont- ils si timides que ça!!! et plus forts derriére un clavier ????
moi ke veux bien ,mais suis du sud !! :lol:
je sais !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et si on emmène des hommes, on peut venir à tes sorties Roselune ? :P :D
roselune a écrit : les hommes n'aimeraient pas les sorties pourquoi qu'attendez vous des sorties aux sorties dans les autres ville il n'y a que des femmes!!!

parce que les hommes préfèrent rentrer :lol:
roselune a écrit : les hommes n'aimeraient pas les sorties pourquoi qu'attendez vous des sorties aux sorties dans les autres ville il n'y a que des femmes!!!

ils sont tous mariés ou timides
voir les deux

c est pas gagné
:mrgreen: