Bonjour à toutes et tous. Quand je lis sur un post:"Contacte moi par mp",je présume que mp veut dire
"message privé" ??
Si O.K.,procédure pour lancer ce moyen ?? Merci aux aidants.
Bonjour,

exact pour MP,, vous allez sur sur le profils de la personnes concernée et sur la droite du profil, vous avez des encadrés jaunes, vous cliquez sur écrire un message et voilà c'est fait !!! votre message privé

Bonne journée et bon clic :D
Merci,Merci !! Coup d'oeuil sur l'ordi pendant le petit dej.?? Bonne journée !!
idem :wink:
toujourscurieux a écrit : Bonjour à toutes et tous. Quand je lis sur un post:"Contacte moi par mp",je présume que mp veut dire
"message privé" ??
Si O.K.,procédure pour lancer ce moyen ?? Merci aux aidants.

ça veut surtout dire que l'auteur(e) de ce message n'est pas premium et s'adresse à un(e) premium ;). Car si les deux ne sont pas premium, ils ne pourront jamais communiquer en MP :D
Edel13 a écrit : ça veut surtout dire que l'auteur(e) de ce message n'est pas premium et s'adresse à un(e) premium ;). Car si les deux ne sont pas premium, ils ne pourront jamais communiquer en MP :D

en effet , impossible d'utiliser les MP ...alors finalement, ça sert à quoi de recevoir des sourires en MP si on ne peut pas y répondre ? Image

Cela dit, je tiens quand même à remercier les sourires des gentilles personnes qui sont venu consulter ma trombine...faute de pouvoir faire autrement .. Image