D..................Danseur
Eleveur
Financier
G

Géomètre
H


Horloger
Ilotier
J / juge
Kiné
L// LUTHIER
Manager
Nonne
O / ORTHOPEDISTE
P / PALISSONNEUR

Ouvriers exécutant des travaux spécifiques du textile (y.c. la bonneterie) et de la confection des vêtements, de l'ennoblissement ou de la tannerie-mégisserie, participant aux différentes étapes de la production des chaussures, des sacs et des gants, n'exigeant pas de qualification particulière. En général, ils servent une machine qu'ils ne règlent pas eux-mêmes. En particulier, font partie de la rubrique les ouvriers non qualifiés chargés d'assembler à l'aide d'une machine à coudre certaines pièces d'étoffe déterminées pour réaliser tout ou partie d'un vêtement, dans une production de grande série.

https://www.juritravail.com/salaire/pal ... vrier.html
Q /QUESTEUR
R / RADIOPROTECTIONNISTE

Le métier de radioprotectionniste consiste à mettre en oeuvre toutes les mesures pour assurer la sécurité radiologique des personnes, des installations et de l'environnement : information, formation sur les risques radiologiques, balisages et matériels de radioprotection, suivi des interventions en zone réglementée, étalonnage et vérification des appareils, mesures radiologiques, contrôles réglementaires, exploitation des tableaux de contrôle des rayonnements, tenue des documents réglementaires.
Le radioprotectionniste travaille au sein d'un service de radioprotection en horaire normal ou posté.

Ses qualités : Rigoureux et méthodique, il doit savoir se maîtriser en toutes circonstances, faire preuve d'autorité et être capable de développer l'esprit de sécurité autour de lui.
Ses débouchés : Les radioprotectionnistes diplômés peuvent occuper des postes de cadres spécialisés et polyvalents dans divers domaines : métrologie des rayonnements ionisants, contrôle et conception des installations, surveillance du personnel exposé, inspection par l'organisme national de contrôle...

Formation
Pour devenir radioprotectionniste, tu dois passer un bac S de préférence, puis te diriger vers un BT, BTS ou un DUT en radioprotection (INSTN), en mesure physique, en chimie analytique ou en instrumentation.

http://www.imaginetonfutur.com/radiopro ... niste.html