Mise en page des MV - à l'attention d'utopique

Je te livre ici la façon dont je procède

1 - Ouvrir un Nouveau document Word

2 - sélectionner le(s) texte(s) dans les MV que l'on veut copier en restant appuyer sur le clic gauche de la souris, le texte sélectionné apparait en bleu

3- Ensuite cliquer avec le bouton droit de la souris sur une partie du texte sélectionné (donc en bleu) - Choisir COPIER dans menu déroulant

4 - Retourner dans le document WORD - Cliquer sur le bouton droit et choisir COLLER - La sélection sera collée.

5 - Une fois que tous les textes ont été copiés dans WORD et mis en page avec les numéros et Noms des auteurs - recommencer l'opération depuis le début ..........COPIER la totalité et COLLER dans le forum
des MV

On peut également utiliser les touches du clavier Ctrl C (Copier) et Ctrl V (Coller)

Dans le cas d'une erreur, ou d'une mauvaise manipulation : Ctrl Z sauve la vie !!

Bonne journée!

Tout le monde n 'utilise pas Word , il y a la solution aussi de copier et coller cela sur des notes sur le bureau et ensuite de les coller sur le fil des des M.V sur 50 +
de la même manière que tu expliques Biloum ! à télécharger cette application sur le Microsoft Store pour Windows 10.

---https://www.microsoft.com/fr-fr/p/microsoft-sticky-notes/9nblggh4qghw?activetab=pivot:overviewtab

Sans titre.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Uranie a écrit :
Tout le monde n 'utilise pas Word , il y a la solution aussi de copier et coller cela sur des notes sur le bureau et ensuite de les coller sur le fil des des M.V sur 50 +
de la même manière que tu expliques Biloum ! à télécharger cette application sur le Microsoft Store pour Windows 10.

---https://www.microsoft.com/fr-fr/p/microsoft-sticky-notes/9nblggh4qghw?activetab=pivot:overviewtab

Sans titre.png

Merci @ Uranie ; n'utilisant que WORD je ne connaissais pas ! je copie ce lien.
et m'y intéresser de plus près . C'est bien d'en apprendre davantage chaque jour !

Bonne journée
Biloum @ j 'utilise WORD aussi, et même beaucoup , mais pour des petites choses que je ne conserve pas , les notes c'est hyper pratique, une merveille à avoir sous la main , je m'en sers tout le temps .... pour mes courses, copier un lien et des tas de trucs , que je supprime après usage
Grand merci à toutes les deux . J'ai recopié vos messages .
J'ai Open Office 4 pour écrire des textes et suis encore sous Windows 7....
je suppose que je pourrai appliquer les conseils de Biloum
Uranie : je ne comprends rien à l'anglais .
Quand le mari d'une collègue viendra à la maison , je lui demanderai .
Il faut que je m'habitue à faire ces manipulations toute seule .
Encore merci .

Utopique@Open Office 4 sous Windows 7.... parfait avec le tuto de Biloum !
ma proposition concerne Windows 10