Pourquoi envoyer un "sourire" si c'est pour ne pas donner suite ??? Quel intérêt ? ?
Merci de m'aider à vous comprendre Messieurs :(
Les hommes comme les femmes font la même chose, il y a trop d'opportunités sur le net et personne ne sait vraiment ce qu'ils ou elles attendent en étant là dessus...
Les gens lancent des perches mais, sans savoir pourquoi, peut être par peur de ne plus exister... lol lol
Oui ! c'est vrai ça !! haaaaa ça fait du bien ... :D
Comprendre un monsieur est aussi compliqué que de comprendre une dame!!!
Ombre, je connais les hommes depuis longtemps, j'en ai côtoyé beaucoup et je puis affirmer que pour les comprendre il faut fonctionner comme eux sinon, ils restent un mystère..
Lune je connais les femmes depuis longtemps et je puis vs dire que si vs ne fonctionnez pas comme elles cela reste une énigme!!!
Ombre

A votre avis peut on être une vraie femme et être macho?
Peut on être une vraie femme avec des idées de mec?
Peut on aimer les hommes et paradoxalement, les détester à force de connaitre leur fonctionnement?
@luneblanche

De retour parmi nous ? Tu as laissé un bon bout de temps ton profil en sommeil !!! On t'appelle la belle au bois dormant ?

Bon retour dans tous les cas ^^
Lune, je pense qu'une femme peut avoir des idées de mec et vous aimez les hommes mais détestez leur comportement dans une relation sentimentale en leur reprochant d’être lâche et de laisser les choses pourrir pour mieux partir..... mais ce n'est pas le cas pour tous....
Bonjour à tous.
Oui Edel, Lune.....le retour....modérément....
Pas assez de temps pour laisser traces de ma plume...lol

Ivanhoé.merci pour vos commentaires j'adore les hommes avec du répondant.
Vous avez tout compris,
Il est dit que les hommes et les femmes fonctionnent différemment et ne se comprennent pas mais, n'est ce pas simplement parce que personne ne prend le temps d'écouter, de communiquer, de s'interroger?
Ecouter, expliquer est fatiguant pour plus de la majorité des gens...
Alors, comme vous dites....
On laisse pourrir.
Bonne journée
un jour je me suis confiée à ma meilleure amie :
"je ne comprends décidément rien aux hommes.
- Rassure-toi, m'a-t-elle répondu, les hommes ne comprennent rien aux femmes non plus !"

alors depuis que j'ai cette info, je suis beaucoup plus sereine !
j'ai accepté d'être une extra-terrestre pour l'autre et de ne pas vouloir tout comprendre...
... et ça ne va pas plus mal ! :lol:
Re bonjour Lune,

Sans vouloir vous contrarier, à mon sens, il ne faille généraliser. Il y a autant de personnalités d'homme ou de femme que de personnes, le genre n'est pas un critère de comparaison.

Nous avons tous un part féminin et masculin, plus ou moins développé d'un côté ou d'autre. Comme c'est dommage de vouloir le normaliser.

Juste mes pensées de ce matin,

Biz
Far
:D
Salut.
Envoyer un sourire et ne pas pouvoir lire le message en retour parce que pas abonné prémium. Voilà un début de réponse. Mais il est vrai que nous ne savons pas toujours pourquoi nous sommes là...
...

Et là tout se passe dans le silence des profondeurs ...

https://www.france.tv/france-2/grandeur ... onais.html (2mn14)

Image
Oui , le féminin et masculin fait partie de nous même , car homme et femme
nous avons du féminin et masculin en nous !
apprenons a nous connaitre dans notre féminin et masculin et ensuite nous pourrons échangés homme et femme !
et c'est juste quand on envois un sourire si la personne n'est pas prénium nous pouvons toujours attendre ?

essayons de nous connaitre nous même avant de vouloir connaitre l'autre !

Bien a nous tous .