@xilla  un entier est un étalon cheval, Monsieur Patrice a joué avec le mot :D

Bonne soirée et week end. 
Yes I did... on va dire un équidé avec ses attributs intacts.
Autrement, cherche pas, il y a trente ans j'ai commis l'erreur de tomber amoureux d'une prof de maths !
Bon week end aux amoureux des chevaux. :D
Grey, Liciole,Didier,Lyne  :D
Etre amoureuse des chevaux C aussi choisir de leur offrir une vie confortable quand ils deviennent vieux, moches et inutiles! C très facile de craquer sur un foal, de s'émerveiller sur la splendeur d'un cheval de sport performer...plus compliqué de se lever très tot le matin pour faire les litières, avant d'aller bosser, plus éprouvant de passer des nuits blanches à surveiller un cheval en coliques....les moments partagés avec ses chevaux ont un cout réel ...Payons le ou pas..C un choix personnel..mais ne mélangeons pas amour et tocade! La tocade ne dure pas 30 ans et ce sont les chevaux qui font les frais de ces caprices éphémères!
@grey, il y a dans ma région beaucoup de gens, de particuliers qui aiment le chevaux, mais ne font si j'ose dire que les "héberger" et les soigner avec affection durant leurs vieux jours.
De magnifiques Frisons en Alsace       Ferme Fritsch Kogenheim 
de belles photos sur leur site  
Pour tous les amoureux de chevaux, une très jolie vidéo, bonne soirée :D !

https://www.youtube.com/watch?v=uCtvCg11HyU
Superbe la vidéo .
Cela me fait penser aux photos sublimes de chevaux par un des pro Yann Arthus-Bertrand !!