pourrai ton me dire se que mon signe me prévois pour l'avenir
04b6c6fb.jpg

oups desolée , c'etait facile   :(  
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
christ1759 a écrit : pourrai ton me dire se que mon signe me prévois pour l'avenir

Oui bien sûr. Il suffit de m'envoyer un chèque de 50 € :lol:
0.jpg

...
La vie est remplie de catastrophes pas toujours naturelles, où les victimes furent parfois nombreuses, se comptant même par milliers ...
Assurément, certaines personnes étaient de "signes, d'ascendances, et autres" que je ne connais pas trop, mais "vus non positifs" pour cette période, et à l'inverse, d'autres pouvaient être perçues comme se trouvant dans une période ne pouvant être que "faste et prometteuse d'immense bonheur" ...
...
"Fait donc assez étrange, sans douter forcément, je m'interroge ..."
...
Pour exemples, lorsque certaines tours furent réduits en poussière, où que tel avion se trouvât plongeant en mer, ou volontairement piquant dans les alpes, si les "vus non positifs" pouvaient en quelque sorte presque s'y attendre, les "faste et prometteuse d'immense bonheur" ont du être bien surpris, quoique j'imagine que pour les uns comme pour les autres, ce ne fut vraiment pas leur pensée première, ni les suivantes par ailleurs ...
En réalité, et sans mauvais jeu de mots, les positifs et les négatifs se trouvèrent donc entrainés dans le même bateau ...
Paix à leurs âmes, du fond du coeur ...
Et surtout gentilles pensées par rapport à l'effroi indescriptible qu'elles ont du connaitre ...
Je ne sais si "une fois arrivés plus loin" ils ont pu s'interroger, mais qui sait ...
Peut-être même pour certains se dire : "Mince, et j'ai payé pour une promesse de bonheur !" ...
...
J'ai entendu des scientifiques évoquant de nouvelles planètes découvertes ces dernières années, mais aussi "l'absence" de planètes supposées, car n'étant que "cailloux dans l'espace" ...
A un moment, un des scientifiques se demandait si ces nouvelles planètes avaient été entrées dans le "logiciel" des voyants, ainsi que la prise en compte des manquantes. Un additif confirmait que tel n'était bien-sûr pas le cas ...
...
Je ne rejette absolument rien, toute science étant faite de créations d'outils de pensées ou de calculs, et d'hypothèses ne demandant qu'à être vérifiées ...
Et toute certitude se voyant un beau jour mis à mal, ce monde "prétendu connu" l'étant en fait si peu, et nous restera de plus totalement inconnu dans un univers dont toute pensée rationnelle ne peut digérer qu'il serait infini, sans "fond" ...
...
Mais ce dont je ne doute alors vraiment pas !
C'est que nombre de personnes ont trouvé le bon filon pour se faire de l'argent ...
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Image
Je suis vierge et c'est certain que beaucoup de critères et informations de mon signe me rejoignent mais il y a aussi ce que la vie a fait de nous qui change un peu notre caractère, notre perception de voir les choses et aussi les gens que nous rencontrons.

Nous aimons plutôt certains traits de caractères plutôt que d'autres et souvent dû à notre signe et aussi à ce que la vie a fait de nous.

Voilà mon opinion sur les signes.