Mon chat me fait des bisous sur la main, les bras avec sa langue, donc il me lèche pour faire un bisou et ronronne..
Mais parfois et d'un coup, il me mordille aussi très vite et ensuite il part en vitesse, comme s'il savait que il ne fallait pas faire ça.

Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce-que ça peut vouloir dire ? Juste une phobie?
Je ne sais pas , je ne bouffe que les chattes
Il veux faire sortir la Bikette peut être,,,

http://www.hugolescargot.com/comptine/ah-tu-sortiras-biquette.html 

je :arrow:  
@pascaldu

Comme d'hab réponse courte mais très claire...........

@Bikette

Le chat reste un félin et ce geste n'a rien de méchant envers vous !!!! mais n'oubliez pas que vous lui appartenez et non le (contraire) peut-être sa façon à lui de vous le rappeler !!!!
il y a un livre qui decele les attitudes des chats et la signification
chat.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ FN

Oui mais pas sur la relation chèvres chats 
ou chat chèvre
non plus 
che pas Claire cha ? 
@ biquette : ce comportement est fréquent, le chat mordille quand il a une excitation
trop forte. Le fait de lécher, ou certaines caresses de son maître provoquent cette excitation.
Ensuite, il se sauve très vite car il sait que ça risque de monter crescendo et que ses morsures
seront alors plus vives.
Observer et comprendre les animaux est souvent plus intéressant que la même chose envers
les humains. Avec les animaux, jamais de déception. :wink:
@biquette le chat que j'ai adopté (abandonné par mes voisins) a le même comportement. Elle mord mais elle fait toujours très attention à ne pas me faire mal. 
@ mayah entièrement d'accord avec toi l'animal est beaucoup moins décevant que l'homme, il n'est ni cruel, ni pervers,  il ne ment pas, ne triche pas, n'est pas cruel gratuitement ... 
Merci claire pour le lien de you tube pour les petites chansons enfantines je vais m en servir pour ma petite fille qui les adore bonne journée biz odile
[quote="mayah12"]@ biquette : ce comportement est fréquent, le chat mordille quand il a une excitation
trop forte. Le fait de lécher, ou certaines caresses de son maître provoquent cette excitation.
Ensuite, il se sauve très vite car il sait que ça risque de monter crescendo et que ses morsures
seront alors plus vives.
Observer et comprendre les animaux est souvent plus intéressant que la même chose envers
les humains. Avec les animaux, jamais de déception. :wink:[/quote]

Bonjour,
j'ai déjà eu des chats, mais jamais j'ai vécu ça. Merci pour les bonnes commentaires de tous.
[quote="irisbleue1"]@biquette le chat que j'ai adopté (abandonné par mes voisins) a le même comportement. Elle mord mais elle fait toujours très attention à ne pas me faire mal. 
@ mayah entièrement d'accord avec toi l'animal est beaucoup moins décevant que l'homme, il n'est ni cruel, ni pervers,  il ne ment pas, ne triche pas, n'est pas cruel gratuitement ... [/quote]

Toute à fait d'accord.