Image
Génial! il fallait y penser...je me ferai un grand plaisir en la racontant aux enfants (et aux grands)!
ma dernière quand elle était plus petite alors que nous regardions la télé et qu'une vieille émission apparaissait sur l'écran 16/9, "oh la télé elle est passé en cafetière" au lieu de 4/3. Gros éclats de rire dans la maison.
Richard, 4 ans, devant l'azalée qui n'était pas en fleurs mais en boutons : "elle a la varicelle, Maman ?"
(du vécu)
Ma petite fille ne gagne pas encore le concours l'Epine ^^

Je lui demande ce qu'elle fabrique, elle me répond "Devine" et comme je lui dis "j'en sais rien" et elle me répond le plus sérieusement du monde : "Tu vois bien !!! Un stylo plume ! "

J'adore ça va me rester je crois ^^

Motdenfant.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Mon fils devait avoir 3 ans, et avait dessiné une main avec ...4 doigts sur le mur de la salle a manger .Aprés réprimande et en me montrant sa main il m'a dit....c'est pas moi regarde j'ai 5 doigts :D
bonjours a tous

Madame très jolie fil ,merci pour cette lecture ... :wink:
Ma petite-fille Jade 3 ans vient de rentrer à la maternelle. L'autre matin en arrivant à l'école, un petit garçon dans une voiture l'appelle : JADE, JADE ma fille demande à la sienne :
tu le connais ? il est dans ta classe ?
non il est pas dans la classe il est dans la voiture..........
charmante petite !!!!!! :lol: :lol:
Ma fille quand elle devait avoir 3 ou 4 ans : maman, je t'aime plus haut que la maison du papa noël !
image.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Le dernier de ma petite fille, elle aime le piment d'esquelette !
Ce matin au marché, je faisais la queue pour payer mes fruits.
Devant moi un jeune couple dont la jeune femme moulée dans une petite robe noire longue est enceinte jusqu'au yeux.
Derrière moi, un couple avec une petite fille qui doit avoir à peine quatre ans. Une petite pipelette qui parle sans reprendre sa respiration. (je ne connais pas la marque des piles ;)

D'un seul coup, je ne l'entends plus. Mais j'entends la maman qui lui dit
-"je n'ai pas compris"
-"....."
-"Parles plus fort, je t'entends pas"
- "....."
- "Arrête et parle normalement"
- "La dame elle a des cornes qui sortent de son ventre !!!!"
Le futur papa est pris d'un fou rire et c'est sa compagne qui répond à la petite fille
- "Ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas des cornes, c'est le bébé qui est trop serré et qui essaie de faire de la place"
Et la petite pipelette qui lui répond du tac au tac
- "Enlève ta robe alors si ça le serre !!!"
Toute la file d'attente était pliée de rire et du coup, le temps d'attente a été beaucoup plus court :)
Ma nièce dit à son fils de 3 ans
-Viens te laver les dents à la salle de bain
- Mais elle n'est pas salle la "de bain"

*******************************************************************************************

Mon petit fils Antoine, de 5 ans est enrhumé donc a une petite diminution d'audition, il y est très sensible. Sa mère, de la salle de bain, lui demande de se mettre en pyjama pendant qu'elle s'occupe de sa petite soeur.
Quand elle revient, il est toujours en train de jouer, et est toujours habillé. Elle ne dit rien, pensant qu'il n'avait peut-être pas entendu.
Quelques mn plus tard, Antoine lui dit : - Tu sais pourquoi je ne suis pas en pyjama ?
- Non, pourquoi ?
- Parce que je suis enrhumé et je n'ai pas entendu que tu le demandais :)

*******************************************************************************************
Comme je n'ai le droit qu'à 5 messages/jour, je mets deux histoires :idea: