Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas pris mes notes avec moi, mais de mémoire, toujours trois dames qui se suivent de très près.

Titiane, j'imagine que ce doit être comme se retrouver devant un feu de cheminée en pleine canicule ! Ou même pire !

Mamibjaa, tu n'as rien fait de mal et je pense qu'il serait dommage que tu te retire. Tout le monde fait des erreurs. Je n'ai pas pu le signaler sur le forum, alors je l'avais fait sur blog.

Ceci est un jeu d'écriture, avec ses règles à respecter, mais avant tout, il y a le plaisir d'écrire, de partager et de lire la diversité des idées.

Je vous souhaite un agréable samedi.
A ce soir :)
@ Mamybjaa : tu as écrit : " je me suis décidée à quitter le REEL pour du virtuel ". Tu as donc mis le mot réel en nom commun alors qu'il avait été donné en adjectif. Se tromper, ce n'est pas mal : il n'y a aucun jugement de ce genre ici :wink: .
Tu n'as pas eu le temps de corriger comme tu l'as toujours fait de bonne grâce. :D
Biloum s'était plantée aussi et elle a corrigé à temps.
D'autres se sont plantés avec le verbe se souvenir, ils avaient mis souvenir en nom commun.
Les prochaines fois, prenons tous le temps de bien nous relire avant de poster : il y a peu de règles avec ce jeu, mais c'est vrai qu'elles sont piégeuses. :lol:
Comme sur les petits clics, il arrive qu'une photo soit refusée. Rien n'est perdu, elle a quand-même été vue...pour le plaisir de tous. Idem pour nos textes, ils sont quand-même lus et c'est bien ça le principal. :wink: :D - 3/3 -
Mamybjaa ... ne t'en va pas ... que ferions nous sans ton humour! :wink: :lol:
Bonne journée et bon W.E.!
@ Mayah, sur les derniers petits clics, j'avais refusé au départ une photo et enfin de compte, je l'ai acceptée, d'ailleurs, elle figurait dans les votes tout comme le texte de Mamybjaa qui a été accepté par Dokkaz ! Nous l'avons fait en notre âme et conscience et de plus, nous l'avons justifié ! Alors, pourquoi écrire qu'il a été refusé alors qu'il a été accepté ? :roll:

Yess ! Demain, c'est dimanche et à la 1ère heure, j'irais faire mon tiercé ! :wink:
:!: ...en très bonne animatrice, avec une souplesse d'esprit qui l'honore, DOKKAZ a très bien expliqué le pourquoi du comment et intelligemment tranché !
...personne dans ce cas n'a à venir en rajouter !

:!: ...MAMYBJAA...tu fais partie de la Grande Famille des fidèles des MV...!...ta discrétion et ta bonne humeur nous font du bien et sont appréciées ici !
...nous tenons très très fort à toi !...continue de nous régaler de tes textes !
:P

(à être trop rigide on fait fuir tout le monde...et je sais de quoi je parle ...!)
Je partage les avis de Dokkaz, Carard et Chayonne. :)
Les MV se sont déroulés pendant des années dans une ambiance tolérante chaleureuse et très amicale... et je ne vois pas pourquoi on devrait y lire à présent des leçons désagréables et des distributions de bons/mauvais points venant de personnes non habilitées à gérer la semaine.... :roll: :roll: :roll:
Bonne continuation à tous.
A vous de voir ,moi je vous aimes toutes et tous bref les M V sont comme une porte de sortie sur notre solitude merci à tous les belles plumes
comme dirait TENDERLY chéris chéries bien à vous BEMOLE
Bon samedi nous les styloves
Bon week-end à tous , ensoleillé ici :wink:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Inutile d en rajouter ....

Je regrette sincèrement la tournure et l ampleur de ce banal incident ....

Sans doute me suis-je trop mal exprimé dès le départ ...je ne cherchais pourtant pas à froisser quiconque..

J assume totalement....

Domi....mamybjaa ..je vous présente mes excuses...

a tous les autres je dis au revoir

Mon aventure sur le club et sur les MV s arrête ici
Il est grand temps de prendre une longue pause
C est une sage décision me semble t il !

J ai du mal avec tous ces conflits qui fleurissent de toutes parts ...pour un oui pour un non
Oui J ai de plus en plus de mal c est vrai!

C est très dur le virtuel ! Je m en rends compte à présent ....

J ai besoin de calme .. de l autre cote du miroir!

Je vous souhaite Bonne route à tous !
Je souhaite bonne route à BILOUM.

Mon vote :

- 3 CHAYONNE - Touché hélas. Et ... touchant. Belles créations littéraires
.
- 5 CANDICE - "Là, tout n’est qu’ordre et beauté
Luxe calme et volupté". J'adore.

- 12 BILOUM Revival. Résurgence. Bien amené vers l'espoir.

Bon week end.‌
Bonjour les MV,

Voici mon vote :

CHAYONNE
SQUATINA

Bon WE a tous :D
Vivement demain que j'en finisse !

Toujours les trois mêmes en tête, dont une largement en tête.

Bonne soirée à toutes et à tous.
:!: ...ce 214 a inspiré de bien beaux textes...
Alors n'abîmons pas le plaisir que nos écrivain(e)s nous ont donné et celui que nous avons pris à écrire !

...merci à tou(te)s les Ami(e)s des Mots Vagabonds...

TENDERLY (...que d'humour...un plaisir !)
CANDICE (..."ça" donne envie d'une bonne relax !)
HELEYLA (...poésie...poésie...!)

...en espérant un beau soleil pour tou(te)s ce dimanche !
Bonjour tout lmonde,

Beau soleil ce matin,
Je ne suis pas encore grand-mère mais je souhaite à toutes les grand-mères de bien profiter de cette journée avec leurs petits enfants.

Bon Dimanche,

UPUPUP
Coucou :D

Aujourd'hui, mon tiercé ne se limite qu'à l'as :

1. Squatina

Bon dimanche à toutes et à tous :)