Bonjour tout le monde !

Un grand merci pour les remontées et autres aides.

Nous avons toujours les trois mêmes qui se suivent, vous avez jusqu'à midi pour changer l'ordre ou bien le laisser tel quel.

Bon dimanche à toutes et à tous, à plus tard ! :)
Ca se dégrade, ça se dégrade mes amis (es) ! Par rapports à certains d'entre vous, je suis relativement jeune sur le site ... mais je constate, comme vous tous, le mauvais climat qui règne maintenant dans ce qui n'est qu'un jeu! Ca me rappelle les querelles de cour de récréation ... c'est tout aussi puéril parce que l'on donne de l'importance à des petites choses! Depuis 2015, et comme sans doute beaucoup d'entre vous, ce jeu m'a donné la possibilité de m'exprimer et de :m'aider à supporter certains avatars de la vie! Vous voulez la mort des M.V? Alors, allons y ... et vous mettrez quoi à la place? Un tribunal qui jugera les propos tenus par les uns et les autres? Il est temps d'apprendre à mettre de l'eau dans son vin: la cuite vient plus lentement et on a le temps de réfléchir! Pour moi, cette journée sera bien triste! Pour la première fois, je n'ai pas trop envie de vous dire "je vous aime mes chéries, chéris"!
Coucou,

Il est temps de venir présenter mon vote :

- Chayonne : toujours de beau roman, une période de 14-18, comme beaucoup de soldats ont vécu, en laissant et en pensant toujours à leur unique Amour au loin....

- Billoum : une très belle romance au voyage

- Maya : Une cause qui me touche toujours autant et qui reste dans mes pensées, et Martin Luther King restera l'emblème pour la Liberté du Peuples Noirs...

Une belle journée même si le soleil s'est caché, il reste un sourire,

Amitié,
Corinne

peace-and-love-vector-design.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
coucou à tous

je joue aux MV depuis le N° 38 il y a eu dejà des accrochages

je m excuse je n'avais pas vu qu'il y avait une erreur sur le REEL et je suis desolé d avoir dechenché le plan ORSEC
je fais des erreurs certif en 1952 j ai essaye de faire des progres mais à 80 ans je mpe laisse aller a mon defaut l orthographe je comprends que celà peut choquer des lecteurs ou lectrices
ce jeu m'a permis lors de difficultes de rester accrochée à la vie en societe
j essaie ,encore de jouer aux MV promis j essaie de faire des efforts sinon je pre'nds mon bonnet d ane
imaginez ma photo avec un bonnet d ane je serais affreuse donc pmromis je fais attention

j espere la semainje prochaine retrouver tout le monde
bisous sans bave d une senior
Merci Mamybjaa, a bientôt Biloum et Mayah

Bon AP
Me revoilà !

Mamibjaa, je te le redis, tout le monde fait des erreurs. Si tu n'as pas pu corriger, c'est parce que je n'ai pas pu te faire passer le message ici. De ce fait, j'ai accepté ton message tel que tu l'avais écrit. Et j'assume ma décision en tant que meneuse de la semaine.
Je n'ai fait que suivre mon sens de l'équité, pas de quoi fouetter un chat.

Revenons aux votes !

La première marche revient à Chayonne, avec 11 votes (tant pis pour toi, tu n'as qu'à écrire moins bien.)
La deuxième marche est pour Mayah avec 8 points
La troisième pour Squatina, avec 7 points.

5 points pour Candice, Biloum et Pipo

Bravo à toutes et à tous, félicitations à Chayonne à je tends le flambeau.

:)