merci de votre participation , actuellement nous avons deux personnes en tete mais rien n'est fini, les votes sont jusqu'à dimanche midi, nous avons la journée de demain pour modifier ou confirmer ces premiers votes
tres amicalement
En haut...
Bonjour tout le monde merci MAYAH pour la manip ?
Mon vote pour les poulettes cette semaine
CANDICE
HALEYLA
UTOPIQUE
MAYAH
TENDERLY

Bonne journée à tous
@ Bemole :wink: Alors là ... je râle :( ch'suis pas une poulette ... mais un beau (?) coq :lol: :lol: :lol: Merci quand même! :lol:
Et UP mes gens! :wink:
bonjour à tous
dans le grand nord de Paris ou le sud du nord de la picardie il fait frais et un beau soleil pour entamer la journée
bravo BEMOLE a voté

je reviens vers14 heures revoir l urne
bonne matinée
Bonjour
Mes soeurs n'oublions pas que même avec une plume au cul nous ne ressemblerons jamais à un coq ! :D
Ménageons la fierté et l'ergot du seul mâle qui a la gentillesse de jouer avec nous . :wink:
Allez, haut les crêtes ; bonne journée tout le monde .
Utopique, tu me fais bien rire !!! :lol:

J'aide à la remonte n'ayant rien de mieux à faire car je viens de me "péter" un orteil et je suis un peu handicapée pour aller marcher au soleil !!

Et, puis si çà peut aider, c'est avec plaisir (je parle du p'tit coup d'ascenseur ! :lol: )
Excuse poulet je retire désolé bonne journée à toi
Mesdemoiselles ... je reste con-fondu devant tant de gentillesse :D m.... quelqu'un pourrait m'aider? J'ai les pattes qui gonflent et je sais plus les sortir du tas de fumier :lol: :lol: :lol:
me revoici

et bien 10 votants je suis sur que d'autres inscrits ou non peuvent venir donner eur preference
nous avons un texte juste devant deux autres donc tout peut changer d'ici demain
j'attends
je vois que notre coq est fier de son titre :lol: :lol: :lol:
Ouah !! c'est la chute !!!

Ho Hisse, ho hisse !!!

Je vote, tu votes, il ou elle vote etc etc

Bonne soirée :D
personne n'est venu voter dommage
et bien moi je vais me guecher et je vous dis à demain
on espérant que ce soir ou demain matin nous aurons d'autres votes
bientot je vais fermer le poulailler, finit le caquetage des poulettes et du coq , nous nous retrouverons sur un autre sujet avec joie et bonne humeur
amicalement :P :P :P :P :P
Bonsoir

Y'a pas à dire , entre les petits clics et les MV , on se fait des biceps en béton !

et monte et monte et monte ....

GUILIGUILI !!!! ..........Allez quoi !!!! Un vote ca foule pas le poignet !

Et n'attendez pas que les poules aient des dents ........parce que là ! je peux vous assurer qu'on peut attendre longtemps......
...........
De cette heure ci, le poulailler est tranquille.... n'ayez crainte . Venez !

Bonne nuit !
Coucou,

Encore le temps de choisir, il reste encore quelques heures...

Voici mon vote :

-2- POMPRUNE

-6- CANDICE

-9- BILOUM

Bonne journée à toutes et tous, sous la grisaille mais bon il faut un peu de pluie pour la nature, à bientôt,

Corinne

07f9d9bb324f6335e41500f9f54a6bbb.jpg

1637f63e6df1b09b95b6afa6eb8ea052.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.