Et voilà, seulement 8 textes pour cette session number 210 des Mots Vagabonds!
Nous passons maintenant aux votes jusque Dimanche midi où le vainqueur sera connu ... et à lui de reprendre le flambeau pour la 211éme édition!
Vu le nombre élevé de textes, :lol: les votes seront limités à 3!
Que vous ayez écrit ou pas, VOTEZ :wink: que nos amis de la plume n'aient pas l'impression d'avoir fait ça pour rien :( :D
Voici les 8 textes:

1 MAYAH
Faut-il parler d'AMOUR, censé TOUJOURS durer,
De l'ELAN de TENDRESSE à la plus folle ivresse,
qui va jusqu'à l'ORGASME, du corps cri d'allégresse ?
Ne vaudrait-il pas mieux encore s'y adonner ?

Nous sommes certes SENIORS, mais pas SAINTS pour autant.
Parfois certain démon vient réveiller nos sens.
Nous nous laissons BERCER par ce rêve troublant
de MOURIR de PLAISIR en fulgurante TRANSE.

Moi mon COEUR est serein, loin de toute PASSION
Nul frisson le parcourt, personne à l'horizon,
pour lui faire ressentir ces douces VIBRATIONS.
Mais il en connaît d'autres, qui sont aussi un don,
de la vie, de l'amour, quelques bonnes façons.

2 CANDICE
Elle arrive à tout petits pas sur la pointe de ses chaussons roses.
Ses ÉLANS, ses petits sauts, ses entrechats font soulever avec élégance sa jupe volantée.
Elle est belle, gracieuse, elle tourne, tourne avec PASSION, elle ressemble à un papillon vivant son ORGASME en butinant de fleur en fleur.
Elle est portée par la magie de ce prélude de Bach.
Une douce VIBRATION quitte son enveloppe charnelle et s'envole pour être en communion avec lui.
Lui , l' accompagne de son piano blanc, les notes auréolées de TENDRESSE la caressent, la pénètrent dans son corps..
Il a chaud et se trouve en TRANSE.
Il ferme les yeux et s'enivre de ce jeu de séduction et d'amour ....
Ensembles, ils se laissent BERCER
dans cette osmose de PLAISIR et de délices.....
Les années passèrent.....
Les voilà SENIORS allongés au soleil, une île, leur port d'attache...
Cet AMOUR, TOUJOURS brûlant dans leurs COEURS ne pourra jamais s'éteindre, ni MOURIR

3 BILOUM

Il lui avait fait la promesse de se rencontrer……mais, elle, se disait que certaines promesses ne sont faites que pour réconforter, pas vraiment pour être tenues !
Pourtant, le rendez-vous s’est imposé à eux comme une évidence…Ils se sont retrouvés à cette terrasse de café……..SENIOR ou pas, elle a, à son grand étonnement, retrouvé intactes les émotions de son premier rendez-vous d’amour d’adolescente.
Sans doute , parce qu'elle a mémorisé le goût de la découverte qui prend TOUJOURS les allures d’une plongée dans le plus grand mystère qui soit. . Il est vrai que c’est un jeu de colin-maillard qui se pratique à tâtons et tout cela, n’est jamais sans risque ………………Elle ne le sait que trop !
Jour J ! Ses mains sont si moites ! Elle a un mal fou à contrôler les battements de son CŒUR. la peur de l’inconnu est bien trop présente. Une peur proche de la paralysie qui la plonge doucement dans un état de TRANSE. Pire , elle ressent d’étranges VIBRATIONS générées par une soudaine déflagration interne qui freine ses ELANS jusqu’à l’empêcher de parler et respirer sereinement ……..
Et puis,elle le voit..Il l’accueille, les yeux rieurs traduisant un PLAISIR non feint .
Il est intarissable ! Elle l’écoute, se laissant BERCER par ses nombreux récits de voyages autour du monde…..Elle rit de tout et de rien…….En quelques secondes, Il est parvenu à la libérer de ses craintes, ses angoisses, ses complexes !
Sous l’emprise de délicates et enivrantes bulles , les murailles se sont comme par magie effondrées et les frontières abolies.
Dans leurs regards , qui se perdent, on peut aisément deviner ce mélange subtil réunissant à la fois TENDRESSE et PASSION charnelle……………..
Ils choquent leurs verres une nouvelle fois. Le second verre fait son effet. La tête leur tourne. l’AMOUR ou bien l’alcool ? Les deux à la fois ? Ils s'enivrent de mots, se grisent de caresses. Leurs corps sont si légers…………. Dans cet espace horizontal, ils s’abandonnent totalement l’un à l’autre. , se délectent l’un de l’autre……se perdent en soupirs.
Dans l’explosion de cet ORGASME, qui les laissent vacillants, s’inscrivent déjà d’autres désirs qu’ils sauront assumer pleinement…………sans crainte d’en MOURIR…………

4 MAMYBJAA

Voici une SENIOR qui vient vous parler "AMOUR"
a l'adolescence on croit que c'est pour TOUJOURS lorsqu'un ELAN nous entraine vers l'autre , que le mot PASSION a tout son sens , que nous sentons de droles de VIBRATIONS dans notre corps il y avait toujours une bonne ame pour vous dire" celà te passera tu es amoureuse " avec cette phrase on ne rentrais pas en TRANSE bien sur
lorsque inscrit au club +50 , si votre COEUR éprouve de la TENDRESSE, pourquoi devrait on repousser le PLAISIR d'aimer ? Pourquoi refuser de se laisser BERCER, , pourquoi refuser à son corps la sensation d'ORGASME d'après le corps médical celà ne fait pas MOURIR , non en effet celà fait vivre meme si un enfant s'inquiéte et vous dit "tu es sur celà n'est pas AlZEIMER la réponse est "non ma chérie je vis simplement "

5 LELOIR
"Légère et court vêtue" (tiens j'ai lu ça quelque part ..ah...ah..)
elle allait faire quelques kilomètres en train pour retrouver son aïeule paternelle adorée.
La jeune demoiselle froufroutante, montait dans un compartiment où un, deux, trois, quatre, cinq SENIORS la regardaient demander pardon pardon de tout son COEUR pour aller s'asseoir à sa place.
La tête qu'ils faisaient, c'était à MOURIR de rire !
Rapidement, la jeune personne fut submergée par des énergies positives venant d'un couple nerveux qui s'agitait, comme s'ils entraient en TRANSE. Un deuxième voyage de noces peut-être ? Mais non pensa-t-elle aussitôt, bien que très remuants, ils se tournaient le dos, chacun regardant désespérément du côté d'une fenêtre, allez savoir !
Les trois autres se laissaient BERCER par les VIBRATIONS qu'on ressent dans tous les T.E.R. Cette juvénile voyageuse observait, tranquille. Pourtant la respiration de sa voisine d'en face, tout à fait charmante, toute menue, engoncée dans un manteau trop grand pour elle, s'accélérait d'une manière inquiétante. "Elle va pas nous faire un ORGASME, marmonnait son voisin en uniforme ? Ah ! le PLAISIR des sens TOUJOURS présent dans les pensées d'un militaire encore vert. Et si on faisait une ultime rencontre sait-on jamais ! AMOUR de voyage, amour de passage. La PASSION se vit à tout âge, même avec une.... intrigante personne. N'est-ce pas ?
Un autre avait retenu son attention, un Monsieur chapeauté qui portait beau accompagné d'une femme muette si l'on en jugeait par ses regards rivés sur lui.
Peu de paroles dans cet habitacle. Justement, seule, notre jolie adolescente arrivait à communiquer avec cette personne, filiforme, mais belle, qui lui faisait, d'abord un ou deux, puis plusieurs clignement d'yeux auxquels, curieusement, elle répondait, puis étrangement, par des esquisses de sourire. Puis, par empathie, elle-même lui fit des sourires francs.
Ma foi, ce court voyage se passait bien.
Le train arriva en gare, le chapeauté se leva le premier, força la petite dame par le bras et annonça :
"Ne faites pas attention à cette demi-portion, elle est folle !"
Un ELAN de TENDRESSE envahit ces voyageurs dans cet espace clos

6 BEMOLE
Le 9 Août jour de la saint AMOUR,un orage d'été éclate ,l'arc en ciel s'imprime au dessus de nos têtes les couleurs primaires de la vie .
Dans nos mémoires la peinture s'imprègne à jamais ,cette base qui désormais repose sur nous,crée un équilibre en la matière .
Nous sommes liés à l'infini.
La plénitude sait nous BERCER ,la PASSION reprend ses droits ,L'ELAN est plus fort que tout.
Nos COEURS ,sont remplient de VIBRATIONS .
En TRANSE nous en oublions les fétus de pailles ,qui nous servent de couche.
Nos yeux éblouis de TENDRESSE ne se séparent plus .
Puis sentir ,gravir L'ORGASME et MOURIR de PLAISIR,telle est la recherche
de nos corps ,sous le ciel chaud et humide,nous ne faisons plus qu'un avec la nature.
La moiteur se fait lourde l'un dans l'autre rompu,repu.
S'endormir de bonheur pour TOUJOURS .
Aujourd'hui nous sommes des SENIORS,nous ne couchons plus sur les fétus de pailles .
Pour son anniversaire un petit resto nous satisfait.

7 TENDERLY

Ahhh ! La Saint Valentin ! Je crains de sortir de la poésie inspirée par ce thème, mais faut que je vous raconte la Saint Valentin 2018 de mon village !
Une fois de plus, Berthe, imposante épouse d’Alexandre Benoit bistrotier de son état, a eu une idée pour fêter l’AMOUR à la Saint Valentin, aïe aïe me direz-vous (je vois que vous commencez à bien la connaître !) organiser un repas dansant en soirée !
Animée d’un ELAN sauvage et de VIBRATIONS inavouables, elle s’en fut trouver le chef de la fanfare, TOUJOURS plein d’idées et de PASSION pour la musique ; dont le CŒUR, plein de TENDRESSE, battait secrètement pour la belle Berthe à tel point qu’il entrait en TRANSES dès qu’il la voyait !
L’affaire fut vite conclue : Gaston, le chef de la fanfare, viendrait gratuitement avec ses musiciens pour animer la soirée … contre un peu de PLAISR prodigué par la Berthe, qui ayant naturellement le feu au réchaud, lui promit de le BERCER contre sa vaste poitrine dès la soirée finie : t’inquiètes pas Gaston, Alexandre Benoit sera bourré comme à son habitude !
Quelle belle soirée : la fanfare ayant un répertoire assez limité, interpréta Sambre et Meuse, Viens Poupoule, la sonnerie au drapeau … ce qui fit sortir de leur torpeur les SENIORS présents dans la salle, prêts à MOURIR pour leur drapeau, ce qui amena Gaston à leur jouer la sonnerie aux morts !
Et des morts, il y en a eu plein : le bistrotier en tête, vaincu par la bière et l’émotion engendrée par le son des cuivres !
Pendant ce temps, la belle Berthe connaissait l’ORGASME dans les toilettes et dans les bras du Gaston ; voilà au moins un couple qui aura bien fêté la Saint Valentin !

8 CHOUPETTE

Vous connaissez mon AMOUR pour ce site de SENIORS, ce n'est un secret pour personnes que je m'y sens bien.
Est-ce l'approche (assez lointaine espérons le) de la fin, la peur de MOURIR, d'affronter l'inconnu, qui nous donne l'ELAN de vouloir encore entrer en TRANSES ?
Bien sur notre COEUR a TOUJOURS envie de TENDRESSE, envie de se faire BERCER par ses bras le matin au réveil, de ressentir les VIBRATIONS de notre jeunesse, le PLAISIR des discussions partagées, des ballades à deux, des projets que l'on a encore.

Et voilà les amis! :D Comme d'hab, le bureau de vote sera bien garni de boustifailles et de boissons en tous genres: Choupette est déjà en train de faire de la tarte! :wink: :lol: :lol: :lol:

Ad taleur ... ou à demain; bonne soirée mes chéries, chéris! :D
Avons-nous encore droit à la PASSION ? Je l'espère même si j'en doute car je pense que nous cherchons toutes et tous à nous protéger. Et oui malgré notre état de SEXAgénaires, comme si joliment évoqué dans ce qualificatif, nous avons toujours droit à l'ORGASME
tenderly !!!!!!!!!! heuuuuuuuuuuuu comment te dire ?????????,
tu n'aurais pas par hasard fais une erreur de manip ?
Mon texte se trouve coupé en 2 par ton petit laïus. Tu ne pourrais pas réparer ça par hasard ?

Sinon merci de retourner lire mon texte sur MOTS VAGABONDS 210 ? Mots et textes.
Aïe aïe l'apéro! :shock: J'ai fait eune grosse boulette! :?
J'ai intercalé mon commentaire dans le texte à Choupette ... drôle de façon de traiter sa collègue! :lol:
Je vous remets donc le texte de Choupette en entier cette fois! :oops:
Pardon Choupette! :D

8 CHOUPETTE
Vous connaissez mon AMOUR pour ce site de SENIORS, ce n'est un secret pour personnes que je m'y sens bien.
Est-ce l'approche (assez lointaine espérons le) de la fin, la peur de MOURIR, d'affronter l'inconnu, qui nous donne l'ELAN de vouloir encore entrer en TRANSES ?

Bien sur notre COEUR a TOUJOURS envie de TENDRESSE, envie de se faire BERCER par ses bras le matin au réveil, de ressentir les VIBRATIONS de notre jeunesse, le PLAISIR des discussions partagées, des ballades à deux, des projets que l'on a encore.

Avons-nous encore droit à la PASSION ? Je l'espère même si j'en doute car je pense que nous cherchons toutes et tous à nous protéger. Et oui malgré notre état de SEXAgénaires, comme si joliment évoqué dans ce qualificatif, nous avons toujours droit à l'ORGASME

Voilà amis, bonne nuit, rêvez bien dez ces textes pour faire votre choix :wink: et, cette nuit ou demain, VOTEZ!
Oyé oyé bonnes gens !!!!!!!!!!!!

J'ai bien tout lu !!!!!!!!! jusqu'au bout et j'ai fait mon choix.
Donc pour moi ce sera :

- CANDICE

- BILOUM

à vous de voter et à demain
Cette semaine, je vote pour un couple, différent de celui de la semaine dernière ( Tenderly, suis une vraie maquerelle pour te maquer ainsi avec les plumettes de ce " bordel " des mots ! :lol: ).
Je vote pour BILOUM et TENDERLY.

Quant au texte de Kersauzon ( ce sont les guillemets qui m'ont mis la puce à l'oreille et qui m'ont poussée à faire une recherche sur le net ), je ne pense pas qu'il m'en voudra, j'ai respecté ce que l'on nomme en spiritualité l'esprit de la lettre. :wink:
@jack-freedom : j'en profite pour te rappeler qu'il est obligatoire, lorsque l'on rapporte les propos de quelqu'un, d'en citer le nom.
Bonjour M'sieurs ,Dames! Un petit clin d'oeil à Mayah: le maquereau que je suis est fort aise de cette situation et ne saurait en vouloir à une Mère maquerelle :lol:
A cette heure, c'est le p'tit déj: les croissants vous attendent au bureau de vote :wink: Bonne matinée mes chéries, chéris! :D
Coucou tout le monde.............

Hop hop hop !!!! Un coup d'ascenseur d'abord.........On a vite fait de disparaître ici !

Voici mon vote............

C'est un peu louche que de voter à chaque fois pour lui ..........mais bon ses textes sont tellement un régal pour les yeux ...........Que du bonheur !

C'est parti !

* Tenderly

* Mayah ( pour ce regard limpide ........sans fard ! sur l'amuuuuuuuuuur !)

Biz à tous..............Bon appétit, bonne nuit, bon WE.....................etc .....etc......
Coucou les belles plumes !

Même pas eu le temps de venir partager les croissants avec vous ce matin.
Merci Mayah et Biloum pour vos votes.

Allez on attend les autres votes !

A ce soir !
Ouais! Je sais qu'il ne fait pas très beau, tout au moins chez nous, mais nous n'avons pas vu grand monde au bureau de vote! :shock:
Ce soir peut être? :wink: :)
A tout de suite ... pour mon vote! :D
Bonsoir les styloves et plumes des M V ,triste temps où sont ils ??????
Bref mon vote pour cette semaine
CANDICE comme elle me semble belle et naïve dans son tutu vive le papillon.
MAYAH amour toujours solitude aussi.
TENDERLY Berthe et Gaston dommage pour Alexandre

Bises à toutes et tous bonne soirée Bemole
Ouais, évidemment, j'écrivais et ça a coupé! :cry:
Je disais qu'interpeler les gens, même pour la bonne cause, c'est bien gentil ... mais faut donner l'exemple! :wink: :lol: Donc, voici mon vote:

1 MAYAH
3 BILOUM
4 MAMYBJAA

Ceux qui ont écrit nous ont donné le plaisir de la lecture, variée comme toujours, merci à eux! :P
Je sais aussi que certains voudraient bien ... mais n'osent pas ... vous avez tort: ici ce n'est pas un tribunal où l'on juge l'orthographe ou les fautes d'accord ou de syntaxe ... ici l'on prend du plaisir à lire ce que vous écrivez ... et rien d'autre! :wink: Essayez, jetez vous à l'eau, vous connaîtrez la joie d'écrire et d'être lus! 8)
Quant aux anciens qui n'écrivent plus, c'est bien simple: je leur cause plus! :lol: :lol: :lol:
Ad taleur mes amis, bon apéro et bon appétit! :D
Bonsoir tout le monde

@Choupette
@Bemole
merci pour vos votes..
De la tendresse et une petite pincée de nostalgie .....Si... si... Ma danseuse est toute jeune et s'envole comme un papillon vers sa vie :D comme nous...

Mon vote :
BEMOLE
CHOUPETTE
TENDERLY

Et beaucoup de plaisir à la lecture pour l'ensemble...
continuons à nous amuser...
Bonne soirée
Bisous

ce soir Théâtre pour moi :roll:
Allez allez : on veut encore des votes et pas des blancs !!!!!!

Pour le moment la tête de course est menée avec 4 voix, suivie par 2 textes à 3 voix

Mais rien n'est gagné !!!!!!!!!! ni perdu !!!!!!!!!!

Je viendrais prendre la température tout à l'heure.

"ad'taleur" doit être parti manger sa soupe. Il nous fait languir !
Pour toi Choupette

Mon vote

Candice
Bemole
Choupette

Bon théatre, candice.
Non Choupette ... pas encore la soupe! :lol: :lol: :lol:
Merci à Candice et Marie pour leurs votes ... ça avance! :D
Je reviendrai faire un tour moi aussi tout à l'heure ... suivez les bons exemples: votez! :wink: :D