Merci pour vos votes, dans le sujet précédent pour lequel, j'ai été incapable de pondre quoique ce soi :oops: 8) I am verry douée :lol: :lol: :lol:

En accord bipartite (squatina / Africana06), Africana reprend les MV cette semaine, mais étant au travail, elle ne peut pas mettre le sujet en route et me l'a envoyé par SMS.
Je vous reporte ce dernier après le règlement

☆:;;:★:;;:☆:;;:★:;;:☆:;;:★:;;:☆:;;:★:;;:☆:;;:★:;;:☆

RAPPEL DU REGLEMENT :

Dimanche soir ou lundi matin, suite à une lecture, une information, un voyage, une expo etc …Le meneur de jeu donne l’info qui a motivé ce choix et propose un mot. D’après ce mot et en fonction de ce qu’il inspire, chaque membre propose à son tour un mot (1 maxi par pseudo !)
    Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi.
    Le lundi soir,
  • le meneur fait le récapitulatif des mots proposés dans la journée.
  • Dès la proclamation définitive de la liste des mots , chacun peut proposer un texte (1 maxi par pseudo !) contenant la globalité des mots proposés si inférieur ou égal à 20 ;20 minimum si l’ensemble est supérieur à 20 ; 30 minimum si l’ensemble est supérieur à 30 etc …Ceci jusqu’au Jeudi 20 H.
    Du vendredi au Dimanche midi, chacun vote pour LE texte ou LES textes qu’il préfère DANS LA LIMITE DE 5 . En début d’après- midi, on connaîtra le pseudo qui aura recueilli le plus de votes et ce sera à lui de proposer le nouveau mot du lundi matin et prendre le relais du traitement de la semaine.

LES CATEGORIES DE MOTS ACCEPTES :

• Verbes à l’infinitif à reproduire à l’infinitif ;
  • participes passés et adjectifs accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel ;
  • noms communs : masculin ou féminin, singulier ou pluriel.
    Tout le monde peut proposer un mot et/ou proposer un texte et/ou voter.
      Merci de mettre les mots en MAJUSCULE pour permettre un contrôle plus facile !

☆:;;:★:;;:☆:;;:★:;;:☆:;;:★:;;:☆:;;:★:;;:☆:;;:★:;;:☆

african06 a écrit :
          Ma proposition de sujet :
            A l'heure où l'on parle de harcèlements et de déviances sexuels, j'aimerais aborder l'anorexie sexuelle, et mon mot sera ABSTINENCE.

Voili Voilou... Maintenant c'est à vous :)
          Bonjour les MVistes,

L'anorexie sexuelle étant l'absence d'intérêt pour le sexe et toutes les bonnes choses qui vont avec ( :D ) je pense que cela n'exclut quand même pas le BAISER (le mot bien sur pas le verbe !! :oops: )

Bravo Africa (na) pour ta victoire des 168 et bonne semaine d 'animation joyeuse et conviviale ................ comme d'hab !! :D :D

Bonne journée à tous !!!
          3/3
          Hello ! Et bravo @ Africa :)

Je propose : SOMMEIL

....Mais debout tout l'monde... Les beaux jours arrivent :wink:
          Bonne semaine à tous.
          Bravo à la gagnante ........

Pffff ....
          je viens juste de voir la dernière proposition de mot de Jazzie ...
          et je rigole dans ma barbe (que je n'ai pas) ...
          je voulais proposer le mot ... RÉVEIL !!

deux façon de voir les choses !!
          complémentaires ... finalement !
          bonne journée ensoleillée.
          Coucou :D

Vu que c'est une maladie, je me pose la question de savoir si le partenaire ne se sent pas frustré et dans ce cas, ne serait-ce pas une cause de RUPTURE ?

Mon mot :
          RUPTURE

Bravo au podium (j'avais le tiercé gagnant ! Ca m'a rapporté gros :wink: :lol: :lol: Merci les filles)

Bonne journée à toutes et tous :)
          :P Bravo Africa...encore un beau défi...!

...je propose : REFUS

Très bonne semaine sous le soleil à tou(te)s...

3/3
          Coucou,
          Bravo Africana, excellent thème, je l'avais dit l'amour il n'y a que cela de vrai :wink:
          Mon mot sera

SENSUALITÉ

Belle journée à tous
          Bonjour tout le monde !

Merci Edel d'avoir rempli ma mission!

Merci pour vos mots, mais il n'y en a que sept pour le moment, je pensais que le thème serait intéressant... Allez, on se bouge !

Vous avez jusqu'à 20 heures.

:D
          coucou
          Bravo à notre tiercé gagnant....
          Bravo à toi AFRICA....
          Un thème pas très poétique en amour !!!
          Mon mot sera.....CORPS...
          Bonne soirée à tous
          Heureux de passer la semaine avec une charmante maîtresse de jeu.
          Mais Edel n'a pas donné son mot, qu'est-que c'est que ce chantier?

Edel où est-tu?
          oh j'allais oublié les MV la campagne ça occupe!!

est ce une MALADIE je ne le pense pas mais bon!!
          bonne semaine a tous
          Coucou mon petit Renatoo, me voici :D

J'ai lâché ma couture pour venir poser un mot ... Si tu veux un sac à baguette tu me dis, dès que j'ai fini pour la boulangère je fais pour toi (dans deux ou trois ans ;) )

Bon on se gausse, on se gausse, mais je suis là pour donner un mot

Je propose DÉSIR s'il n'a pas déjà été donné

Image

Image
          Bon, ben là, c'est l'anorexie des mots !

10 mots seulement, je vous laisse jusqu'à demain matin après le petit déjeuner d'Anaïs.

Bonne soirée :wink:
          Mais on peut en mettre d'autres .....
          uniquement si vous voulez !!
          par exemple ... REVIVRE
          au cas où vous l'acceptiez !!
          bonne soirée
          HS
          Bonjour tout le monde !

Voici la liste de mots pour démarrer une nouvelle portée de textes.
          10 mots en tout. HS merci pour votre bonne volonté, mais je suis obligée de refuser votre second mot. Si mon thème n'inspire pas, je ne vais pas changer le règlement pour autant :)

ABSTINENCE. BAISER (le mot). SOMMEIL. RÉVEIL. RUPTURE. REFUS. SENSUALITÉ. CORPS. MALADIE. DÉSIR.

À vous ! Bonne inspiration !