RAPPEL DU REGLEMENT :
Dimanche soir ou lundi matin, suite à une lecture, une information, un voyage, une expo etc …Le meneur de jeu donne l’info qui a motivé ce choix et propose un thème et le 1er mot.
D’après ce thème et en fonction de ce qu’il inspire, chaque membre propose à son tour un mot et un seul, donc pas de mot composé.
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi.
Le lundi soir, le meneur fait le récapitulatif des mots proposés dans la journée.
Dès la proclamation définitive de la liste des mots , chacun peut proposer un texte (1 maxi par pseudo !) contenant la globalité des mots proposés :
si inférieur ou égal à 20 :20 minimum si l’ensemble est supérieur à 20 ; 30 minimum si l’ensemble est supérieur à 30 etc …Ceci jusqu’au Jeudi 20 H.
Du jeudi soir au Dimanche midi, chacun vote pour LE ou LES textes qu’il préfère DANS LA LIMITE DE 5 .
En début d’après- midi, on connaîtra le pseudo qui aura recueilli le plus de votes et ce sera à lui de proposer le nouveau thème et le 1er mot
et prendre le relais du traitement de la semaine.
LES CATEGORIES DE MOTS ACCEPTES :
Verbes à l’infinitif à reproduire à l’infinitif ;
participes passés et adjectifs accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel
noms communs : masculin ou féminin, singulier ou pluriel (pas de nom commun utilisé en nom propre ).
Tout le monde peut proposer un mot et/ou proposer un texte et/ou voter.
Merci de mettre les mots en MAJUSCULE pour permettre un contrôle plus facile !

.................................................................................

Un gromerci à Marie et à Mayah pour avoir tenu les 189 !
...très bon rétablissement cher Tenderly !

Merci à toutes nos Belles Plumes qui ont relevé le défi cette semaine !
...et à tou(te)s celles et ceux qui ont apporté un mot, voté ou remonté !

......................................................................................
:P

...A un moment donné nous avons tou(te)s besoin de nous couper de tout et du monde, de partir dans une rêverie, de rejoindre le ciel et les étoiles et ce même au milieu d'une foule, les deux pieds bien sur terre ! :D

...En accord avec BABSEA notre thème de la semaine sera donc

L' ÉVASION

...le panier des mots déposé par BABSEA attend derrière la porte tou(te)s les Ami(e)s des MV...pas pour des champignons (quoi que...) mais pour des tas et des tas de jolis mots !

Merci à tou(te)s...

Babséa et moi même vous souhaitons une douce soirée et une très bonne semaine...

:P :!:
Merci et bravo Chayonne, plus clair que dans ma tète!

Et si je puis me permettre comme mot je proposerai PAUSE.

Bonne soirée a tous/toutes
:D Je propose le mot : RÊVERIE

(Ah...que c'est bon de rêver !)

:P :!:
Bonsoir,

Bravo à vous. Je vous propose le mot PRISON

Bonne nuit à vous
Bravo aux gagnantes ex aequo.
Merci pour les animations et pour les nombreuses invitations stimulantes qui incitent à tenter des textes. Et ça marche ! On hésite et puis on envoie les mots imposés.
Laissons divaguer notre imagination.

Mon mot :
DIVAGUER (le verbe)

Bonsoir le groupe. :roll:
IMAGINATION :)
:)
Bravo les gagnantes !!

Ni vu ni connu je propose S’ECHAPPER

Bonne journee :wink:
Suite à un commentaire entendu aux infos et comme c'est de manière récurrente un mode d'évasion, je proposerais

HÉLICOPTÈRE ;)
Bonjour tout le monde je propose ISOLEMENT.
Bonjour tout le monde, et si je vous proposais : RETOUR

Bonne journée.
Bonjour lundi..
Bonjour tout le monde.

MON mot sera ....FUITE

bonne journée à toutes et à tous
BARBELES
:P ...Babséa et moi même vous souhaitons une très bonne journée Ami(e)s des Mots vagabonds !

Pendant que Babséa met sur PAUSE, et que je replonge dans ma RÊVERIE, Marie nous sort de notre PRISON et Leloir en profite pour DIVAGUER ! Eclatderire rigole de notre IMAGINATION et Biloum essaie de S'ÉCHAPPER (la coquine !)...Edel (coucou à toi !) propose de le faire en HÉLICOPTÈRE alors que Pomprune préconise l'ISOLEMENT ! Lulu (super de te retrouver !) nous fait la joie de son RETOUR !...notre jolie Candice, elle, prend la FUITE, ce que voyant, Squatina, en bonne gardienne pose des BARBELÉS !...

...Merci Ami(e)s des MV pour tous ces jolis mots !
Babséa, moi et le panier sommes contents-contents...

Nous espèrons encore et encore d'autres propositions...les Belles Plumes ont besoin de matériaux pour construire leur château imaginaire !

Jusqu'à ce soir 21h...le panier vous attend !

Gromerci à tou(te)s...

:P :P
Je propose le verbe MEDITER