Bonsoir les MVistes......!

Agréablement surprise et fière de cette remise de clés .Merci à vous tous !

Je suis vraiment ravie de vous retrouver ........pour une nouvelle aventure....

A l'heure où je vous écris ..dur de se concentrer............il y a un chahut pas possible autour de moi... Faut dire que suis entourée d'adolescents qui ont décidé de le rester encore un bon bout de temps........et c'est tant mieux !

Leurs éclats de rire et leur bêtises sont pour une grande partie à l'origine de mon inspiration................pour le thème de ces MV 195....: l'humeur
En effet, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle a toujours un impact , ce petit quelque chose de contagieux .....
Je l'envisage donc VAGABONDE .........(adjectif).........Ce sera mon mot............

et vous....................................,??????? Dites moi tout !

Je vous attends avec le sourire s'il vous plait ! :wink: :wink: :wink:

bonne humeur.jpg

Un petit rappel du règlement

Dimanche soir ou lundi matin, suite à une lecture, une information, un voyage, une expo etc …Le meneur de jeu donne l’info qui a motivé ce choix et propose un thème et le 1er mot. D’après ce thème et en fonction de ce qu’il inspire, chaque membre propose à son tour un mot et un seul, donc pas de mot composé.
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi.
Le lundi soir à 20h, le meneur fait le récapitulatif des mots proposés dans la journée.
Dès la proclamation définitive de la liste des mots , chacun peut proposer un texte (1 maxi par pseudo !) contenant la globalité des mots proposés :
si inférieur ou égal à 20 :20 minimum si l’ensemble est supérieur à 20 ; 30 minimum si l’ensemble est supérieur à 30 etc …Ceci jusqu’au Jeudi 20 H.
Du jeudi soir au Dimanche midi, chacun vote pour LE ou LES textes qu’il préfère DANS LA LIMITE DE 5 .
En début d’après- midi, on connaîtra le pseudo qui aura recueilli le plus de votes et ce sera à lui de proposer le nouveau thème et le 1er mot et prendre le relais du traitement de la semaine.
LES CATEGORIES DE MOTS ACCEPTES :
- verbes à l’infinitif à reproduire à l’infinitif ;
- participes passés et adjectifs accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel .
- noms communs : masculin ou féminin, singulier ou pluriel (pas de nom commun utilisé en nom propre ).
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bon, je ne félicite pas Biloum, elle a déjà eu un bisou et un bombon ! Oui, une bande d'addos, mais put............... que c'est bon de rire, boire et partager le temps d'un weekend.

Mon mot sera BADINE

l'adjectif,

pas la BAGUETTE !
Bravo Biloum dissipée :D coucou à la joyeuse bande de gais lurons !

CACTUS
Bonsoir, je vous propose le mot MELANCOLIQUE .
Bravo à notre gagnante....
Très beau thème l'humeur......
《La BONNE humeur est un rayon de soleil, elle éclaire et réjouit......》
mon mot est. BONNE
excellente soirée
bises à tous
Bonsoir à tous; je vous propose JOYEUSE avec l'espoir que cette session des M.V. le soit tout au long :lol:
Bonne soirée mes chéries chéris! :wink: :D
Bonsoir-bonsoir !

‌Bravo à la gagnante. Dans un laps de temps double championne, super.
Etre de bonne humeur dès le matin, ne pas être grognon. :mrgreen:

Mon mot :
GROGNER verbe
Bonsoir,

Bravo biloum, ton texte était très beau.

MOROSE est mon choix.
Bravo à toi BILOUM

Je vous propose : CAPRICE
Bravo Biloum

Je propose AQUEUSE pour une autre vision de l'humeur !! :lol: :lol:

Bravo aux valeureux participants des MV et en route pour une nouvelle semaine de "masturbation des neurones" !!! :lol: :lol:
C'est parfois à rire, parfois à PLEURER. Le verbe PLEURER sera mon mot.
Un mot facile à utiliser!!

LABILE
hello à tous
Je m'incruste ...ce thème me plait ..
Pipo les termes de psychologie dur dur pour les non initiés...
donc je propose :
LUNATIQUE

Bonne rédaction à tous et bonne semaine
Sylvie
bonjour :( :( :(
ce theme me rend de MAUVAISE humeur na!

je blague mais mon mot est MAUVAIS ou MAUVAISE
Coucou les mvistes

Je suis presque là..rock n rroll pour faire un Up! Mais je le fais quand même
Suis en voiture de retour du we ...pas facile de faire Récapitulatif des mots.. ca bouge pas mal dans les virages..

Je serais au calme d ici 19h

Jusque là ...je compte sur vous pour déposer un peu de votre bonne humeur dans le panier a l entrée

A toute :wink: