Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. :D
Rappel du règlement :
Dimanche soir ou lundi matin, suite à une lecture, une information, un voyage, une expo etc …Le meneur de jeu donne l’info qui a motivé ce choix et propose un thème et le 1er mot. D’après ce thème et en fonction de ce qu’il inspire, chaque membre propose à son tour un mot et un seul, donc pas de mot composé.
Le meneur de jeu peut refuser un mot s’il ne correspond pas au thème choisi.
Le lundi soir à 20h, le meneur fait le récapitulatif des mots proposés dans la journée.
Dès la proclamation définitive de la liste des mots , chacun peut proposer un texte (1 maxi par pseudo !) contenant la globalité des mots proposés :
si inférieur ou égal à 20 :20 minimum si l’ensemble est supérieur à 20 ; 30 minimum si l’ensemble est supérieur à 30 etc …Ceci jusqu’au Jeudi 20 H.
Du jeudi soir au Dimanche midi, chacun vote pour LE ou LES textes qu’il préfère DANS LA LIMITE DE 5 .
En début d’après- midi, on connaîtra le pseudo qui aura recueilli le plus de votes et ce sera à lui de proposer le nouveau thème et le 1er mot et prendre le relais du
traitement de la semaine.
LES CATEGORIES DE MOTS ACCEPTES :
- verbes à l’infinitif à reproduire à l’infinitif ;
- participes passés et adjectifs accordés : masculin ou féminin, singulier ou pluriel .
- noms communs : masculin ou féminin, singulier ou pluriel (pas de nom commun utilisé en nom propre ).

Les forums sur l'amour avec moult sentances joliment imagées ainsi que le blog " savoir dire je t'aime " m'inspirent le thème de cette semaine :
une lettre d'amour. L'amour naît, se perd, se retrouve, meurt...A vous d'écrire une lettre sur ce thème qui n'en finira jamais de faire couler
l'encre, la sueur et les larmes mais aussi parfois le sang. Lâchez-vous et osez tous les délires, pour notre plus gand plaisir de lecture.
Pour commencer, donnez des mots : des tendres et des durs, des doux et des violents, parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Le mien sera : SILENCE, comme celui avant ou après la tempête. ( 2/3 ).
lettre d'amour.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Contente de te revoir mayah happy day!

LETTRE(S)
Coucou Mayah ! :wink: C'est parti mon kiki ................

Le mot que je vais déposer m'a été inspiré par cet impair que je viens à l'instant de commettre vis à vis de SQUATINA...............

On ne peut pas les effacer on vit avec....................

REGRET(S)

Biz à tous...................
Elle court, elle court la MALADIE d' amour ..................
ce mot m'est venu suggéré par mon état de santé actuel :mrgreen:

Super que tu sois revenue Mayah et cette fois, tiens toi tranquille hein ??? ( :lol: :lol: )

Et comme je n'ai plus de message pour la journée, j'en profite pour rassurer Biloum (elle comprendra !! :wink: ) no souci ma belle !!

Bonne fin de dimanche à vous !!!

* Biloum, nos esprits se sont croisés on dirait !! :D :D :D
Mon verbe sera AIMER.....
Le mien SENTIMENTS
Bonjour les MV,

C’est un plaisir de constater ton retour Mayah.... Et quel beau thème!

Je propose : DÉCLARATION.

Bon dimanche à tous :D
bravo mayah bon retour
trouve pas de mot sinon de tourner la PAGE quelquefois
mon mot sera PAGE
BONNE SEMAINE
Un mot qui rime avec amour : TOUJOURS
Bonjour tout le monde

bienvenue à Mayah...

Mon mot sera.....TENDRESSE.....

Bonne fin de journée à tous..
Bonne semaine
bises
Welcome Mayah. Perdue sur un quai de gare, et je vois ton retour.

Je propose. Partager

Tant de choses à partager, l'amour, l'amitié et surtout combattre la bêtise.

Bises à tous les MVistes
Un bon retour à Maya.

Mon mot sera : FIDELITE
Whaouh ! pas mal tous ces ingrédients un Dimanche soir...............

Y'a de quoi faire un bon dessert surprenant ............

Et c'est pas fini..................

BONNE SOIREE !!!
Bonsoir mes chéries, chéris! Heureux de retrouver ce dynamisme! :D Sujet inspirant qui nous vaudra de bien belles choses :wink: Je vais ternir un peu cette belle ambiance en vous proposant le mot JALOUSIE :mrgreen: qui fait parfois tant souffrir :? Bonne soirée à tous et taillez vos plumes! :wink: :D
Bon retour parmi nous Mayah,
Mon mot sera PROFONDEUR